silence ça pousse !
Alors que les inspecteurs de l'UEFA ont quitté la métropole hier après-midi après deux jour a faire le point sur la capacité du stadium a accueillir la Champion's League, les équipes de la communauté urbaine s'activent pour le remplacement de la pelouse en profondeur.
Les joueurs sont aux repos, le stade aussi. Enfin presque puisque les équipes de LMCU et les entreprises chargée de l'entretien de la pelouse s'activent pour renouveller la pelouse en vue de la reprise du championnat, début août.
La pelouse avait connu quelques avanies et critiques lors de la saison dernière. Il avait même fallu la repatiner en surface pour offrir des conditions de jeu décentes au futur champion de France.
Mais cette fois c'est un traitement en profondeur que connaît le gazon lillois pour une coquette somme avoisinant les 400000 euros, provisionnés par la communauté urbaine.
Slam321 a écrit:14500 abonnés au Stadium l'année prochaine, heureusemen qu'ils ont cloturé sinon les 17.000 places du Stadium n'étaient reservés qu'aux abonnés. Avec le Grand Stde, et si le Losc confirme en terminant dans les 3 ou 4 premiers, je pense qu'on sera à 20.000 abonnés au GS. De quoi atteindre de bonnes affluences.
Axelferis a écrit:Les abos ne concernent pas la champions league
Axelferis a écrit:Les abos ne concernent pas la champions league
Axelferis a écrit:Et dire que quelques personnes demandaient pourquoi construire un stade 50000 places?
On verra face au barçà , real madrid, milan, bayern etc...
Vega a écrit:Axelferis a écrit:Et dire que quelques personnes demandaient pourquoi construire un stade 50000 places?
On verra face au barçà , real madrid, milan, bayern etc...
Un peu d'humilité de temps en temps, ça te ferai du bien, non ?
En France, on a des récents Champions, comme Nantes (1995 et 2001), Monaco (1997 et 2000) et Lens (1998) qui jouent aujourd'hui en L2. On verra le LOSC dans 10 ans... Ah oui... tu vas nous faire croire que le LOSC fera parti des grands d'Europe à côté du Barça, Real, Milan et autres consorts...
Vega a écrit:
En France, on a des récents Champions, comme Nantes (1995 et 2001), Monaco (1997 et 2000) et Lens (1998) qui jouent aujourd'hui en L2. On verra le LOSC dans 10 ans... Ah oui... tu vas nous faire croire que le LOSC fera parti des grands d'Europe à côté du Barça, Real, Milan et autres consorts...
Axelferis a écrit:Je connais le foot mieux que toi
Axelferis a écrit:Vega a écrit:
Ou la mais tu vas te calmer toi! Je parlais de l'affluence!
Je connais le foot mieux que toi et je ne place pas le losc comme le grand d'europe il faudrait être fou pour cela
Au tirage au sort le losc peut tomber sur n'importe quelle de ces équipes mon vieux! La champions league t'as oublié ce que c'était?
Donc je vois pas en quoi mon commentaire est arrogant?
LDC au Stadium: "Une liste de courses"
Il est de plus en plus probable que la Ligue des Champions pour laquelle le Losc s'est brillamment qualifié en devenant champion de France pourra avoir lieu au Stadium. Michel Seydoux, le président du club lillois, se veut confiant. Il explique.
"Les inspecteurs de l’UEFA sont venus nous voir en début de semaine. Ils nous ont laissé une liste de courses à faire. On va remplir les obligations qu’ils souhaitent. Et on jouera cette Ligue des champions dans notre stade."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités