yannou a écrit:benoit62 a écrit:Entre Lille qui jouait de Grimonpez jooris au staduim nord et Lens , qui joue de Bollaert au staduim nord tu ne vois pas la différence ??
Lille jouait d'environ 20000 places, avant de passer au staduim nord, qui était plus ou moins dans une capacité similaire , hormis la piste d'athlétisme et la non couverture des virages, qui n'est pas top pour les suppoters de Lille dans une région assez pluvieuse ! A contrario de Lens qui a un stade supérieur à 39000 places depuis 1978 , et que le Lens, a toujours eu des bonnes affluences, et dispose de la meilleurs affluence moyenne régionale depuis ( xx années ). Autant faut pas faire la fine bouche , autant faut se foutre de nous non plus.....
Tu crois que le stadium nord était un stade digne d'accueillir le champion de France en titre pendant 1 saison ? Lille a joué le top 5 du championnat pendant 5 saisons avec un taux de remplissage du stade dépassant les 85% d'occupation, bien que leur stade soit complètement désuet. Et à ce que je sache, il ne sont jamais venu pleurer auprès d'un député, d'un ministre ou un président de région, afin de jouer leurs meilleurs affiches de championnat à Bollaert ! Non, ils se sont contenté de ce qu'on leur proposait, et pour leurs très grosses affiches, ils ont été au stade de France.
Alors en quoi ce que le LOSC a accepté d'enduré pendant 8 ans, le RC Lens est pas capable de l'accepter pendant 1 an ?
Je suis bien d'accord avec toi. Je ne sais pas pourquoi Martel n'accepte pas le Stadium Nord, pourtant ça ferait des économies, et surtout ça ferait avancer les choses car il n'y a pas que le problème du stade à Lens.
Juste pour quelques matchs franchement c'est pas un drame.