• Publicité

[Caen] Stade Michel D'Ornano (20.807)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Caen] Stade Michel D'Ornano (21,000)

Message non lupar Benoît Caen » 31 Mai 2014, 17:46

Dans l'édition du jour de Ouest-France, il est indiqué que les matchs contre Lille et Rennes se dérouleront au Mans, "c'est acté" selon la journaliste.
Benoît Caen
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Helloherve » 02 Juin 2014, 02:49

Ah ces petits stades de 20000 places! On les croit mal pensé et froid, mais finalement, ce sont peut-être mes préférés : avec du branding et une véritable identité, ils pourraient ressembler à de véritables forteresses régionales. Sur d'Ornano, j'ai seulement continué ce qui m'a semblé être entrepris par le SMC et que je trouve être une belle initiative : la pose de siéges au tramé rayé.
Fichiers joints
malherbe.jpg
Helloherve
Newbie
Newbie

Message non lupar garden » 02 Juin 2014, 08:48

Splendide !
Normandie [*]Fort et Vert[*]
garden
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 02 Juin 2014, 12:43

:o , çà change tout !
J'aimerai bien voir ce même rendu , avec un anneau rouge et un anneau tout bleu pour voir également.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Helloherve » 02 Juin 2014, 15:12

benoit62 a écrit::o , çà change tout !
J'aimerai bien voir ce même rendu , avec un anneau rouge et un anneau tout bleu pour voir également.

Un peu trop "mini Parc des Princes" à mon goût, mais c'est plutôt esthétique aussi!
Fichiers joints
malherbe2.jpg
Helloherve
Newbie
Newbie

Message non lupar benoit62 » 02 Juin 2014, 16:16

Helloherve a écrit:

Un peu trop "mini Parc des Princes" à mon goût, mais c'est plutôt esthétique aussi!

J'aurai inversé les couleurs, pour dire que la bordure de toit bleu soit en harmonie avec l'anneau supérieur , sinon çà change tout !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TITI » 03 Juin 2014, 11:47

benoit62 a écrit:
Helloherve a écrit:

J'aurai inversé les couleurs, pour dire que la bordure de toit bleu soit en harmonie avec l'anneau supérieur , sinon çà change tout !

A se demander comment les concepteurs des différents stades en France ne pensait pas a cela car même si les stades sont pour la plupart municipaux et n'appartiennent pas aux clubs se sont tous de mêmes ces derniers qui occupent le stade la plupart du temps donc sa serait quand même plus logique d'avoir des sièges rouges et bleus à Caen plutôt que verts :no:
TITI
Full Member
Full Member

Message non lupar Marshall_ » 03 Juin 2014, 18:36

Helloherve a écrit:Ah ces petits stades de 20000 places! On les croit mal pensé et froid, mais finalement, ce sont peut-être mes préférés : avec du branding et une véritable identité, ils pourraient ressembler à de véritables forteresses régionales. Sur d'Ornano, j'ai seulement continué ce qui m'a semblé être entrepris par le SMC et que je trouve être une belle initiative : la pose de siéges au tramé rayé.

Encore une fois, ni le club, ni la ville n'ont remplacé des sièges dans le stade, ce sont des housses enlevées après les rencontres !!! (voir video http://www.normandie2014.com/actualites ... sformation à 0.20)
C'est bizarre cette volonté des gens extérieurs au club qui veulent absolument nous changer nos sièges ! En quoi ça vous dérenge, c'est pas vous qui jouait ou venait assister aux match dedans !!!
Laissez nous nos sièges verts, couleurs de notre belle région bas-normande !!! Dejà qu'on va nous marier aux voisins haut-normands, nous viré pas nos sièges !!!
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Benoît Caen » 10 Juin 2014, 18:29

les grilles du parcage ont été démontées
Image
Benoît Caen
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Benoît Caen » 10 Juin 2014, 19:04

Benoît Caen
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Marshall_ » 10 Juin 2014, 21:45

Par contre dans la vidéo, j'ai vraiment du mal à comprendre leur discours " on a posé une couche de géotextile pour protéger la pelouse". Sérieusement, ils vont faire croire à qui que la pelouse va être réutiliser pour la saison 2014/2015 ! Vous avez déjà laisser une plaque sur de l'herbe pendant 3 mois ? De l'herbe jaune qui n'a pas vu la lumière pendant 3 mois, c'est impossible qu'elle soit en l'état pour de la ligue 1 2 semaines plus tard, forcément elle va être changée !
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 11 Juin 2014, 07:32

Image
Image
Image
Image
Image
Image
facebook JEM 2014
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Benoît Caen » 11 Juin 2014, 11:44

Marshall_ a écrit:Par contre dans la vidéo, j'ai vraiment du mal à comprendre leur discours " on a posé une couche de géotextile pour protéger la pelouse". Sérieusement, ils vont faire croire à qui que la pelouse va être réutiliser pour la saison 2014/2015 ! Vous avez déjà laisser une plaque sur de l'herbe pendant 3 mois ? De l'herbe jaune qui n'a pas vu la lumière pendant 3 mois, c'est impossible qu'elle soit en l'état pour de la ligue 1 2 semaines plus tard, forcément elle va être changée !

l'ancienne équipe municipale avait décidé de la changer, la nouvelle veut faire des économies à tout prix....
Benoît Caen
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar botzouk » 11 Juin 2014, 12:34

Ou tout simplement le but du géotextile est d'empêcher la pousse d'herbe intempestive... ;)
botzouk
Newbie
Newbie

Message non lupar garden » 11 Juin 2014, 16:13

J'ai lu sur le topic de bollaert qu'ils ont mis en place un géotextile puis une couche de remblais pour protéger la pelouse du poids des engins (grues...) le temps des travaux.
Normandie [*]Fort et Vert[*]
garden
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 2

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message