Furiano42 a écrit:Restez lucide 2 minutes, la manière dont l'angle a été conçu et dont la charpente et les supports ont été installés, il n'y a plus d'illusion à avoir concernant un second niveau.
Fan-Vert-42 a écrit:Furiano42 a écrit:Restez lucide 2 minutes, la manière dont l'angle a été conçu et dont la charpente et les supports ont été installés, il n'y a plus d'illusion à avoir concernant un second niveau.
Faux!
Tout est prévu pour un 2ème étage, c'est la symétrie de l'angle Paret-Point.
Après ça ne veut bien entendu pas dire qu'il sera fait, mais ce sera seulement pour des raisons économiques selon moi/
Je ne voulais pas forcément relancer le débat, de toute façon on ne sait pas, l'avenir, proche ou plus lointain nous le dira
Furiano42 a écrit:Merci pour les photos !
De toute manière, comme nous avais prévenu DreamKS et comme le confirme les photos de Gaga42, l'écran est en train d'être installé. J'ai jamais vu au cours de la construction/rénovation d'un stade qu'on installait un écran avant de faire la tribune, donc je pense en effet, même si j'ai eu tort sur mon argumentation, qu'on peut tirer une croix sur le 2ème niveau.
Eljo a écrit:Furiano42 a écrit:Merci pour les photos !
De toute manière, comme nous avais prévenu DreamKS et comme le confirme les photos de Gaga42, l'écran est en train d'être installé. J'ai jamais vu au cours de la construction/rénovation d'un stade qu'on installait un écran avant de faire la tribune, donc je pense en effet, même si j'ai eu tort sur mon argumentation, qu'on peut tirer une croix sur le 2ème niveau.
Je pense la même chose.
On verra si dans les années à venir......................................mais j'y crois pas trop.
C'était maintenant ou jamais !!!
Fan-Vert-42 a écrit:Eljo a écrit:Furiano42 a écrit:Merci pour les photos !
Je pense la même chose.
On verra si dans les années à venir......................................mais j'y crois pas trop.
C'était maintenant ou jamais !!!
L'écran est suspendu au toit et fixé au poteau de soutien. Même avec un étage supérieur je pense que l écran restera a cet endroit pour faire une symétrie avec l angle opposé.
Même si je crains que ca ne bougera plus de si tôt, j espère tout de même car techniquement je pense que ce n est pas impossible.
Macca7342 a écrit:Prenons un peu de recul pour le deuxième niveau du quatrième angle. Tout d'abord le nouveau maire n'est en place que depuis peu. En second, toute modification du stade devra faire l'objet d'un modificatif au permis de construire, puis d'une procédure d'appel d'offre pour marchés publics. Enfin le deadline c'est 2016 pour l'Euro. Tout ça pour dire qu'on va pas attendre toutes ces étapes (si elles voient le jour) pour installer l'écran et les sièges et le bardage.
Macca7342 a écrit:Prenons un peu de recul pour le deuxième niveau du quatrième angle. Tout d'abord le nouveau maire n'est en place que depuis peu. En second, toute modification du stade devra faire l'objet d'un modificatif au permis de construire, puis d'une procédure d'appel d'offre pour marchés publics. Enfin le deadline c'est 2016 pour l'Euro. Tout ça pour dire qu'on va pas attendre toutes ces étapes (si elles voient le jour) pour installer l'écran et les sièges et le bardage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités