• Publicité

[Toulouse] Stadium (33.500)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>33,300)

Messagepar Matth69 » 01 Juin 2014, 17:39

tfc93 a écrit:En zoomant sur la photo, c'est moi ou les sièges sont rayé horizontalement ? Peut être en violet

(De passage sur le topic), je Confirme les sièges ont l'air rayés, surement blanc avec rayure violette ;) Si cela ce confirme ce serait une première en France si je me trompe pas ? ;D Un bon compromis entre la ville et le club surement , on attend le résultat final en espérant obtenir un vrai Violet pas comme Nice et son rouge qui frise le rose saumon ....
Matth69
Full Member
Full Member

Publicité

Messagepar Slam321 » 01 Juin 2014, 18:31

Des sièges rayés pour la télé, je ne suis pas convaincu, ça ne risque pas de faire un effet moiré (je viens d'apprendre le mot)?
Slam321
Hero Member
Hero Member

Messagepar figoress » 01 Juin 2014, 20:16

Si c'est le cas, on sera en France les derniers connards à n'avoir rien compris.
Mais bon, je n'y crois pas trop, c'est difficilement réalisable et donc plus cher.
Mélanger les couleurs, ça donne un effet pastel dégueulasse. Il est bon le stade de Nice, non ?!
figoress
Hero Member
Hero Member

Messagepar L'OREILLE QUI SAIT » 01 Juin 2014, 20:47

figoress a écrit:Si c'est le cas, on sera en France les derniers connards à n'avoir rien compris.
Mais bon, je n'y crois pas trop, c'est difficilement réalisable et donc plus cher.
Mélanger les couleurs, ça donne un effet pastel dégueulasse. Il est bon le stade de Nice, non ?!

rien compris à quoi,figoress?
regarde le match ce soir à NICE,ils s'en tapent les gens de la couleur du siège,ils sont tous assis sur le leur!
çà fait des années que certains sur ce forum,dont toi qui est le plus virulent,attachent de l'importance à la couleur des sièges...

nous traiter de connards(je suis français,donc visé par ton insulte)) parce que le siège toulousain ne sera pas violet,je crois que tu as un soucis... :(
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Messagepar tfc93 » 01 Juin 2014, 21:00

Je ne vois pas en quoi faire des sièges de plusieurs couleurs peut être degeulasse, je suis c'est vrai assez d'accord avec le fait que les sièges de l'Allianz riviera ne sont pas trop réussis ( c'est pour moi le seul '' raté" de ce stade qui par ailleurs est magnifique, on peut le voir ce soir).
Pour le stadium, rien n'est sur, mais c'est vrai que sur la photo lorsqu'on zoom sur les sièges, on a vraiment l'impression qu'ils sont rayés, et si c'est le cas ce ne peut être forcement que du violet. Mais bon attendons de voir si ils le sont vraiment. Je pense que niveau rendus TV ça ressortirait majoritairement blanc, mais des sièges rayés blanc et violet ça pourrait être vraiment classe et original.
Sur les photos on peut apercevoir également que la destruction des gradins bas du virage ouest à commencer au niveau de l'ancien parcage visiteur.
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar figoress » 01 Juin 2014, 21:27

tfc93 a écrit:Je ne vois pas en quoi faire des sièges de plusieurs couleurs peut être degeulasse, je suis c'est vrai assez d'accord avec le fait que les sièges de l'Allianz riviera ne sont pas trop réussis ( c'est pour moi le seul '' raté" de ce stade qui par ailleurs est magnifique, on peut le voir ce soir).
Pour le stadium, rien n'est sur, mais c'est vrai que sur la photo lorsqu'on zoom sur les sièges, on a vraiment l'impression qu'ils sont rayés, et si c'est le cas ce ne peut être forcement que du violet. Mais bon attendons de voir si ils le sont vraiment. Je pense que niveau rendus TV ça ressortirait majoritairement blanc, mais des sièges rayés blanc et violet ça pourrait être vraiment classe et original.
Sur les photos on peut apercevoir également que la destruction des gradins bas du virage ouest à commencer au niveau de l'ancien parcage visiteur.

Je miserais plutot sur une protection plastique.
figoress
Hero Member
Hero Member

Messagepar tfc93 » 01 Juin 2014, 21:42

figoress a écrit:
tfc93 a écrit:Je ne vois pas en quoi faire des sièges de plusieurs couleurs peut être degeulasse, je suis c'est vrai assez d'accord avec le fait que les sièges de l'Allianz riviera ne sont pas trop réussis ( c'est pour moi le seul '' raté" de ce stade qui par ailleurs est magnifique, on peut le voir ce soir).

Je miserais plutot sur une protection plastique.

Oui j'y ai pensé également, ces rayures sont peut être tout simplement un plastique présent sur les sièges mais bon les rayures sont quand même bien alignés...
Ce sont peut être des sièges blancs avec des autocollants comme à Nice à bandes violettes ?
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar Guty82 » 01 Juin 2014, 21:46

figoress a écrit:Si c'est le cas, on sera en France les derniers connards à n'avoir rien compris.

vu que Midi Pyrénéenne est la région du pastel ce sera niquel et si ca te fais chier c'est même encore mieux
Guty82
Full Member
Full Member

Messagepar axel0931 » 03 Juin 2014, 19:42

Je suis pas sure que ce soit des bandes, c'est peut etre des ruban adhésifs pour recouvrir le plastique au dessus des sieges.
Mais bon c'est juste des suppositions.

Personnellement, j'aurai préféré des sieges uniquement blancs.
axel0931
Jr. Member
Jr. Member

Messagepar jeanma » 03 Juin 2014, 20:00

un stade aux sieges entièrement blancs et avec des petits coups de peintures violet comme ça à l'air d'être le cas ça peut être pas mal du tout
jeanma
Newbie
Newbie

Messagepar greg04_90 » 03 Juin 2014, 20:06

Je sais pas vous mais moi en voyant ces photos, j'ai l'impression que ces murettes d'angle (de part et d'autre des ouvertures en quart de virage) sont sacrément hautes :hum:
greg04_90
Newbie
Newbie

Messagepar tfc93 » 04 Juin 2014, 13:15

greg04_90 a écrit:Je sais pas vous mais moi en voyant ces photos, j'ai l'impression que ces murettes d'angle (de part et d'autre des ouvertures en quart de virage) sont sacrément hautes :hum:

Oui au début de la rénovation des que j'ai vu ces murs construits je me suis dit comme toi, mais au final je pense qu'il y aura une bonne vue pour les personnes juste derrière, on a cette impression qu'il est haut aussi car on a pas encore les sièges d'installés je pense
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar greg04_90 » 04 Juin 2014, 13:51

tfc93 a écrit:
greg04_90 a écrit:Je sais pas vous mais moi en voyant ces photos, j'ai l'impression que ces murettes d'angle (de part et d'autre des ouvertures en quart de virage) sont sacrément hautes :hum:

Oui au début de la rénovation des que j'ai vu ces murs construits je me suis dit comme toi, mais au final je pense qu'il y aura une bonne vue pour les personnes juste derrière, on a cette impression qu'il est haut aussi car on a pas encore les sièges d'installés je pense

En y regardant de plus près c'est vrai que les gradins des latérales forment comme un arc de cercle donc pas perpendiculaires aux murs d'angle. Et il semblerait qu'il y ait des escaliers qui longent ces murs, donc avec cette marge + la pente et la hauteur de siège... je suppose que ça va le faire en effet. ;)
Par contre, les derniers gradins sont vraiment au ras du sol, à l'anglaise ! Même avec la pelouse décaissée ça va faire une vue à hauteur d'homme
greg04_90
Newbie
Newbie

Messagepar axel0931 » 08 Juin 2014, 16:59

Salut a tous.

Certains le savent déjas mais le club de foot de luzenac, petite ville de 500 habitants en ariege a fait l'exploit de monter en ligue 2 la saison prochaine.

Mais faute de budget le club s'est vue refuser sa monté en ligue 2.

Le site populaire allertfc.com a lancé une pétition pour cette occasion :
https://secure.avaaz.org/fr/petition/DN ... 2015/?copy

Si vous avez 1 minute a perdre ce serait vraiment sympas de la signer.

Je trouve ca scandaleux qu'une aussi petite équipe qui s'est battu avec ses moyens soit refuser de monter de division par simple manque de moyens.
axel0931
Jr. Member
Jr. Member

Messagepar Larvotto » 08 Juin 2014, 18:31

axel0931 a écrit:Salut a tous.

Certains le savent déjas mais le club de foot de luzenac, petite ville de 500 habitants en ariege a fait l'exploit de monter en ligue 2 la saison prochaine.

Mais faute de budget le club s'est vue refuser sa monté en ligue 2.

Le site populaire allertfc.com a lancé une pétition pour cette occasion :
https://secure.avaaz.org/fr/petition/DN ... 2015/?copy

Si vous avez 1 minute a perdre ce serait vraiment sympas de la signer.

Je trouve ca scandaleux qu'une aussi petite équipe qui s'est battu avec ses moyens soit refuser de monter de division par simple manque de moyens.

Pour monter, il faut remplir les critères sportifs (être dans les 3 premiers) et remplir les critères économiques, c'est à dire avoir les garanties financières.
Il n'y a pas de hiérarchie, le sportif n'est pas supérieur au financier, il faut les 2 absolument.
Luzenac était parfaitement au courant.
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message