DreamKS_42 a écrit:Furiano42 a écrit:Un question que je me posait concernant le nombre de places, soit j'ai loupé l'info (et c'est fort probable), soit ça n'a pas été abordé en "profondeur". Je me demandais quelle serait la capacité en fin de travaux, puisque comme on le sait on a un angle de bouché en plus, mais qu'on a aussi une configuration différente entre match de L1 et match avec les restrictions UEFA. Actuellement, le match a guichets fermés est aux alentours des 37 500, ça devrait être différent notamment avec une perte de place au niveau des kops, et ce malgré les sièges dont on dispose non ?
Au final on pourrait bien dépasser les 42 000 places prévues initialement ?
pour moi, devrait pas y avoir de différence entre capacité Uuro2016 et capacité L1, hormis les places perdues pour la tribune presse UEFA beaucoup plus encombrante que la normale... Pour le reste, toutes les places auront une visibilité parfaite, je ne vois donc aucune raison que l'UEFA fasse des restrictions.
Je pense qu'en L1, on sera autour de 41600. Et autour de 41000 pour l'Euro 2016.
L'UEFA exige que les spectateurs assis puissent voir les lignes de touche et de corner sans être génés par les panneaux publicitaires. Est-ce que c'est le cas des premiers rangs dans les kops ?