• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Momo61 » 23 Juin 2011, 20:58

figoress a écrit:A part ça je suis d'accord avec la qualification de "stade au rabais" : revêtement extérieur très moche, ouvertures béantes sur le parvis, écrans et loges mal placés qui en plus réduisent le nombre de places...
Ils vont halluciner les joueurs de Dortmundt !


J'ai du mal à saisir l'ironie dans ton message, en espérant que ça en est.

Sinon les abonnements avancent ou pas ? vous avez des chiffres ?
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar dooby59 » 23 Juin 2011, 21:13

figoress a écrit:Il font vraiment ***** orange. Ils ont 3 abonnés à orange sport et privent les abonnées de canal et foot+ (qui paient une fortune) de trop de matches et celui-ci me fait *****
Heureusement qu'ils vont bientôt abandonnée la L1 !

De quoi tu te plains ? Au moins ces gens là ne verront pas cet affreux stade raté bon pour la poubelle ;D Orange Sport fait ainsi une bonne action ^^

figoress a écrit:A part ça je suis d'accord avec la qualification de "stade au rabais" : revêtement extérieur très moche, ouvertures béantes sur le parvis, écrans et loges mal placés qui en plus réduisent le nombre de places...

Ok... :no:

figoress a écrit:Ils vont halluciner les joueurs de Dortmundt !

Tu ne crois pas qu'ils s'en battent les couilles les joueurs ?

Et c'est pas comme-ci le Signal Iduna Park était parfait ^^ (D'ailleurs, la perfection n'existe pas)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Juu8 » 24 Juin 2011, 06:46

j espère vraiment que le revêtement extérieur va changer qu il manque le petit truc car qu est ce que c'est moche j aime pas les gens qui taille mais la faut reconnaitre que c est un scandale de mettre un truc aussi moche !!

avec les futurssss stades qui arrivent valenciennes restera encore une fois avec un des stades les plus moches c est con
Juu8
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 310
Inscription: 15 Fév 2011, 18:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar dooby59 » 24 Juin 2011, 07:23

Juu8 a écrit:j espère vraiment que le revêtement extérieur va changer qu il manque le petit truc

Tu crois vraiment qu'ils vont tout démonter pour te faire plaisir...

Juu8 a écrit:car qu est ce que c'est moche j aime pas les gens qui taille mais la faut reconnaitre que c est un scandale de mettre un truc aussi moche !!

Et toi, qu'est-ce tu es en train de faire ? Tu tailles...
On ne dit pas "Il est moche", mais "j'aime pas". Ton avis n'est pas général ;)

Juu8 a écrit:avec les futurssss stades qui arrivent valenciennes restera encore une fois avec un des stades les plus moches c est con

Vive la crédibilité. Toi et Figoress, vous faites la paire ::)
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar chobbes » 24 Juin 2011, 07:42

Euh, faut pas cracher dans la soupe, le stade est quand même un des plus beaux de France même si la disposition des écailles est décevante.
En fait faudrait interdire l'accès du forum aux enfants pourris gâtés qui ne savent pas écrire Dortmund mais ce serait de la discrimination...
chobbes
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 341
Inscription: 26 Oct 2010, 09:48

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Jay rold » 24 Juin 2011, 07:49

+1 avec Dooby

faut quand même pas abusé, le stade n'est pas moche, l'intérieur est vraiment sympa...le seul truc qui cloche, se sont certaines portions d'écailles...j'ai vraiment du mal a comprendre le pourquoi du comment... ???

pourquoi avoir de telle invraisemblance au niveau rendu extérieur...a croire que personne s'en n'est souciez...c'est quand même dingue a se niveau la... :gne:

la seul solution possible de se vite faite, mal fait...c'est qu'ils avaient un planning très short... ;)

c'est dommage...on fera avec... >:D
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Juu8 » 24 Juin 2011, 08:27

euh non je demande pas qu on démonte tout ne t inquiète pas LOL mais bon quand je vois cette habillement je suis très déçu car je me dit qu il y a un gros soucis comment peut on ne pas voir que cela rend très très mal ?

après j entends sur le forum qu il ya a 500 voir 1000 places ou on n a une vue très faible encore un truc qui va pas.

c est pas mal quand même non !?

après dire que je fais la paire dsl j ai posté un seul message aussi direct et franc sur se que j en pense réellement donc faut pas abuser aussi.
Juu8
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 310
Inscription: 15 Fév 2011, 18:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Axelferis » 24 Juin 2011, 09:13

MMA est mieux quand même!

ca sent le projet qui a été modifié pour raisons de coûts!
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Alex » 24 Juin 2011, 09:43

Axelferis a écrit:MMA est mieux quand même!

ca sent le projet qui a été modifié pour raisons de coûts!


Je suis d'accord, il aurait du garder Nungesser qui était 10 fois mieux.

Vous êtes tous simplement ridicule, ils construisent un bon petit stades avec les moyens qu'ils ont mais non vous continuez à critiquer. Vous n’espériez quand même pas un Stade De franc bis... C'est pathétique votre comportement, le stade sera digne de la L1, qu'il soit beau ou pas. La beauté n'a jamais été le critère d'un stade au normes de l'Europe.
Alex
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 349
Inscription: 04 Fév 2011, 19:46

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar dioute » 24 Juin 2011, 10:04

la différence de teinte dans les écailles, ça se verra plus au bout de 3 mois à cause de la pollution :D
Avatar de l’utilisateur
dioute
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 342
Inscription: 18 Mar 2011, 13:39

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Axelferis » 24 Juin 2011, 10:13

Alex a écrit:Je suis d'accord, il aurait du garder Nungesser qui était 10 fois mieux.

Vous êtes tous simplement ridicule, ils construisent un bon petit stades avec les moyens qu'ils ont mais non vous continuez à critiquer. Vous n’espériez quand même pas un Stade De franc bis... C'est pathétique votre comportement, le stade sera digne de la L1, qu'il soit beau ou pas. La beauté n'a jamais été le critère d'un stade au normes de l'Europe.


On a le droit de dire qu'il a quelques défauts quand même!?

Il a le même budget quasi que MMA alors que le mans dégage une autre impression de robustesse et de finition.

L'histoire des coursives en est le meilleur exemple.

Ca coûte quand même pas des millions d'éviter au vent de s'engouffrer dès le premier tiers ::)

Je l'aime bien ce stade du hainaut mais pourquoi donner le bâton pour se faire battre en butant sur des détails qui auront quand même leur importance dans quelques temps. On sera encore en train de dire "s'ils pouvaient fermer les les coursives" à chaque hiver, ce qui est un comble pour un stade neuf!

C'est cela qui m'irrite ce sont ces petits détails certes mais qui l'exposeront encore à la critique alors que le nécessaire aurait pu être fait
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar zz59 » 24 Juin 2011, 10:35

Si vous êtes pas content vous allez pas au stade et vous restez devant votre télé ;)
Avatar de l’utilisateur
zz59
Newbie
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: 22 Juin 2011, 09:49

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Jay rold » 24 Juin 2011, 10:49

zz59 a écrit:Si vous êtes pas content vous allez pas au stade et vous restez devant votre télé ;)



me concernant, j'irai y mettre les pieds seulement pour l'inauguration...sinon faire 500 bornes tous les 2 semaines en match de championnat, ça va me couté chère le match... :D ...le reste ça sera devant foot +... :hihihihi:

;)
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar dooby59 » 24 Juin 2011, 10:50

Axelferis a écrit:MMA est mieux quand même!

J'ai jamais dit le contraire.

Axelferis a écrit:Il a le même budget quasi que MMA alors que le mans dégage une autre impression de robustesse et de finition.

MMArena : 104 millions d'euros
Stade du Hainaut : 75 millions d'euros

J'appel pas ça avoir "quasi" le même budget que le MMArena.

Sinon, une photo des tests d'éclairage en nocturne :

Image
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar LANDAS » 24 Juin 2011, 11:22

dooby59 a écrit:
Axelferis a écrit:MMA est mieux quand même!

J'ai jamais dit le contraire.

Axelferis a écrit:Il a le même budget quasi que MMA alors que le mans dégage une autre impression de robustesse et de finition.

MMArena : 104 millions d'euros
Stade du Hainaut : 75 millions d'euros

J'appel pas ça avoir "quasi" le même budget que le MMArena.

Sinon, une photo des tests d'éclairage en nocturne :

Image

Ce qui compte, ce n'est pas combien ça coute mais quels sont les fonctionnalités dont le stade dispose.
Pour le stade de valenciennes, effectivempent, j'ai bien peur qu'il y ai de sacré courant d'air mais cela on ne pourra que le constater lors de son usage.
Les écailles ? m'en fou, ce n'est pas une fonctionnalité qui influe sur le confort dans le stade du spectateur ( je suis un spectateur).

autre chose m'interpelle fortement.
Sur les vieilles images de synthèse, on remarque qu'il n'y avait pas les panneau d'affichage derrière les but !!!
Maintenant, on constate réellement que 2 paneaux d'affichage viennent supprimer de belles places en haut derrière les buts.
Les places a coté des panneaux d'affichages qui théoriquement étaient de belles places sont maintenant innutilisables car le panneau d'affichage va masquer jusque 1/4 de l'aire de jeu !!!!
Je n'ai rien vu concernant l'emplacement des cameras de TV mais j'ai bien peur que les plateaux pour les 8/10 cameras de TV viennent elles prendre la place des plus belles places dans le stade comme le font les panneaux d'affichage. Et là aussi, les places a coté des caméras seont merdiques puisque la visibilité sera obtrué par les camera et le cameraman.
Voila si quelqu'un peut montrer des photos récentes des tribunes et montrer les emplacements des caméras Merci.
Lorsque je vois ce qui est fait pour les panneaux d'affichages almors oui, cela montre une finition innadaptée.
LANDAS
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 537
Inscription: 21 Mar 2011, 21:23

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités