Furiano42 a écrit:Merci pour les photos !
T'as pu jeter un coup d’œil sur les bancs de touche et les travaux en Faurand ?
DreamKS_42 a écrit:Furiano42 a écrit:Merci pour les photos !
Le gros oeuvre des bancs de touche (murets et gradins) est terminé. Les équipements viendront une fois que la poutre sera en place, je pense.
L'écran géant est en cours d'équipement, ils travaillaient hier sur la face arrière.
Le gros oeuvre en façade Faurand touche à sa fin, ils sont en train de démonter les échafaudages et autres tours d'étaiement. Il reste encore beaucoup de travail de finition à l'intérieur (couloir, salle de réception et loges).
On ne pourra pas faire l'économie d'un rafraîchissement de la sous-face des gradins HP, car y'en a effectivement grand besoin. impossible de laisser ça comme ça. A moins qu'ils disposent un faux plafond sur toute la rue, façon centre commercial... D'ailleurs, a-t-on des rendus de cette rue pour se faire une idée ?
Voilà tout ce que j'ai pu observer hier matin.
Ah si autre chose ! Sur les méga poteaux de Faurand, ils ont rajouté il y a quelques jours une platine d'assemblage entre les deux existantes. Sans doute que la forme des treillis des méga poteaux va un peu évoluer par rapport à ce qui était prévu car il semblerait qu'ils vont s'appuyer sur le voile béton par non plus deux membrures tubulaires mais trois !
meons a écrit:Si ils installent l'écran géant c'est, à mon avis, que l'histoire du 2° niveau de l'angle n'est pas à l'ordre du jour.
Cette histoire de rue je ne comprends pas du tout ce qu'on va y trouver. On dirait qu'ils construisent la même chose qu'il y avait avant (les vieux vestiaires).
DreamKS_42 a écrit:Furiano42 a écrit:Merci pour les photos !
Le gros oeuvre des bancs de touche (murets et gradins) est terminé. Les équipements viendront une fois que la poutre sera en place, je pense.
L'écran géant est en cours d'équipement, ils travaillaient hier sur la face arrière.
Le gros oeuvre en façade Faurand touche à sa fin, ils sont en train de démonter les échafaudages et autres tours d'étaiement. Il reste encore beaucoup de travail de finition à l'intérieur (couloir, salle de réception et loges).
On ne pourra pas faire l'économie d'un rafraîchissement de la sous-face des gradins HP, car y'en a effectivement grand besoin. impossible de laisser ça comme ça. A moins qu'ils disposent un faux plafond sur toute la rue, façon centre commercial... D'ailleurs, a-t-on des rendus de cette rue pour se faire une idée ?
Voilà tout ce que j'ai pu observer hier matin.
Ah si autre chose ! Sur les méga poteaux de Faurand, ils ont rajouté il y a quelques jours une platine d'assemblage entre les deux existantes. Sans doute que la forme des treillis des méga poteaux va un peu évoluer par rapport à ce qui était prévu car il semblerait qu'ils vont s'appuyer sur le voile béton par non plus deux membrures tubulaires mais trois !
merci Fan-Vert-42 pour ces photos, et comme d'hab merci à DreamKS.Fan-Vert-42 a écrit:Petit passage a GG j en ai profite pour faire qq cliches!
Furiano42 a écrit:Un question que je me posait concernant le nombre de places, soit j'ai loupé l'info (et c'est fort probable), soit ça n'a pas été abordé en "profondeur". Je me demandais quelle serait la capacité en fin de travaux, puisque comme on le sait on a un angle de bouché en plus, mais qu'on a aussi une configuration différente entre match de L1 et match avec les restrictions UEFA. Actuellement, le match a guichets fermés est aux alentours des 37 500, ça devrait être différent notamment avec une perte de place au niveau des kops, et ce malgré les sièges dont on dispose non ?
Au final on pourrait bien dépasser les 42 000 places prévues initialement ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 22 invités