Si une rangée sert à mettre les sièges et l'autre à poser les pieds, ils y sont probablement les 80cm.
Je ne pense pas que l'UEFA impose 80cm de plat
acdc a écrit:Slt amis lensois je comprend pas que vous avez accepter une rénovation pareilles avec les supporters que vous avez s'est stade de 60000 place pas un stade de 35000.
acdc a écrit:Slt amis lensois je comprend pas que vous avez accepter une rénovation pareilles avec les supporters que vous avez s'est stade de 60000 place pas un stade de 35000.
Guty82 a écrit:acdc a écrit:Slt amis lensois je comprend pas que vous avez accepter une rénovation pareilles avec les supporters que vous avez s'est stade de 60000 place pas un stade de 35000.
tu va troller sur tout les sujets?
Délocalisation du RC Lens: Daniel Percheron relance la piste du Stadium-Nord, Gervais Martel écarte l’hypothèse
« Nous apportons une réponse politique au RC Lens. » Ce lundi matin, en marge d’une pose de première pierre d’école à Lens, le président du conseil régional, Daniel Percheron, a indiqué avoir eu l’accord des collectivités concernées pour accueillir au Stadium-Nord et à Valenciennes les matchs du Racing-club de Lens, privé de Bollaert la saison prochaine en raison des travaux pour l’Euro 2016. Si le stade du Hainaut demeure une destination visée par Gervais Martel, le président du club exclut l’hypothèse du Stadium-Nord. Il lui préfère toujours le stade Pierre-Mauroy à Villeneuve-d’Ascq et le Stade de France pour disputer une demi-douzaine de matchs. Alors que le flou persiste, que le bras de fer continue entre les différents protagonistes, entretien avec Gervais Martel joint, ce lundi midi.
Où jouera le RC Lens la saison prochaine ?
La question reste en suspens à quelques jours de la publication du calendrier 2014-2015 de Ligue 1.
– Quelle est votre réaction après la proposition défendue par Daniel Percheron de disputer une partie de la saison au Stadium-Nord à Villeneuve-d’Ascq, « la voie de la sagesse », dixit le président de Région ?
– Gervais MARTEL : « Je suis très étonné. C’est totalement inadapté. Avec une capacité de 18 000 places, si on enlève 2 000 pour les supporters de l’équipe visiteuse et 2 000 d’ayant droit, pensez-vous vraiment qu’on puisse jouer avec une jauge à 14 000 ? On est Lens, on n’a pas la grosse tête mais nous avons le meilleur public de France. On a accueilli 40 000 spectateurs lors des trois derniers matchs. Il faut respecter nos supporteurs. »
– Dans l’idéal, quel est le dispositif que vous favorisez à ce jour ?
« L’idée est de jouer pas plus d’une douzaine de matchs au stade du Hainaut pour éviter que Valenciennes soit perturbé pendant dix-neuf journées. Les élus semblent OK. On est confiants même si on entend les contraintes que ça pose. VA ne va pas nous laisser tomber, on a déjà su les aider par le passé. Nous avons fait des demandes pour disputer deux ou trois rencontres au Stade de France, là aussi les retours sont positifs. Et on espère toujours le Grand Stade pour quatre ou cinq matchs. J’espère que ça va évoluer dans les prochains jours. »
– Il y a urgence ?
« Oui, le calendrier va sortir à la fin de la semaine (le 30 mai) et on est complètement à la rue par rapport aux éléments qu’on peut apporter à la Ligue. »
– Peut-on parler de situation d’impasse ?
« Non, on en a vu d’autres. Je suis serein ; ça va se décanter dans le bon sens. L’ensemble des politiques est d’accord pour nous aider, il faut maintenant que les gens passent à l’acte. »
benoit62 a écrit:[size=150]
[b]– Quelle est votre réaction après la proposition défendue par Daniel Percheron de disputer une partie de la saison au Stadium-Nord à Villeneuve-d’Ascq, « la voie de la sagesse », dixit le président de Région ?
– Gervais MARTEL : « Je suis très étonné. C’est totalement inadapté. Avec une capacité de 18 000 places, si on enlève 2 000 pour les supporters de l’équipe visiteuse et 2 000 d’ayant droit, pensez-vous vraiment qu’on puisse jouer avec une jauge à 14 000 ? On est Lens, on n’a pas la grosse tête mais nous avons le meilleur public de France. On a accueilli 40 000 spectateurs lors des trois derniers matchs. Il faut respecter nos supporteurs. »
Slam321 a écrit:benoit62 a écrit:[size=150]
[b]– Quelle est votre réaction après la proposition défendue par Daniel Percheron de disputer une partie de la saison au Stadium-Nord à Villeneuve-d’Ascq, « la voie de la sagesse », dixit le président de Région ?
Quelque soit le public, aucun supporter ne mérite d'aller supporter son équipe dans un stade comme le Stadium Nord, mais ce qu'il dit est limite irrespectueux pour le LOSC et ses supporters.
Sinon, c'est bien les travaux de Bollaert sont partis sur les chapeaux de roues.
LensLiv a écrit:Tiens, bientôt on va revoir les mecs du rugby qui vont râler contre Lens au stadium!!!
Slam321 à l'époque Lille sortait de Grimonprez Joris (que je trouvais joli comme stade d'ailleurs) et la différence de capacité entre GJ et le stadium était assez faible à partir de là je ne pense pas qu'il faille voir du mépris pour le losc dans les derniers propos de Martel. De toute façon je ne m'en souviens pas, n'ayant pas suivi le dossier de près, mais à l'époque je suppose que le stadium est apparu comme la solution naturelle en attendant le grand stade.
Slam321 a écrit:LensLiv a écrit:. Si le LOSC ne veut pas louer son stade, il faut qu'il se fasse une raison.
G. Martel : "si c’était à refaire, je n’aurais pas demandé à jouer l’Euro à Bollaert."
source : http://www.20minutes.fr/sport/1385893-l ... re-ecoeure
Guty82 a écrit:Slam321 a écrit:LensLiv a écrit:. Si le LOSC ne veut pas louer son stade, il faut qu'il se fasse une raison.
sauf que ce n'est pas son stade et que la région a financé en partie, si le LOSC ne veut pas se couper de la région et des aides il vaut mieux ne pas faire les gros bras
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 56 invités