LlewynDavis a écrit:Sérieux, arrêtez de mouiller vos culottes ! Perdriau ne fait là que de la démagogie, vous croyez vraiment qu'ils vont nous combler les deux angles alors qu'ils ont installé la charpente et qu'ils ont déjà rajouté un (demi) angle, un musée, une pelouse, des bancs de touche à l'anglaise et des loges en Faurand par rapport au projet initial (qui était le meilleur des quatres proposés pour bien des raisons). Une petite déclaration bien calculée et tout le projet est remis en cause pour certains. Oui le stade ne sera pas symétrique, oui ça fera moche à la télé. Mais il y a sûrement mieux à faire dans cette ville que de combler deux malheureux angles, des quartiers ont besoin de cet argent. Si votre seul problème est l'esthétique il faut arrêter de regarder les matchs à la télé, tous ceux qui vont au stade se sentent bien dans leur petite tribune rénovée. Et puis Stamford Bridge, St James Park, ou encore Anfield sont des stades magnifiques mais asymétriques. Ce débat commence à devenir lassant.
LlewynDavis a écrit:--> alexdias, je me permets de répondre ici : Moi aussi (comme tous ceux qui ont visiblement la même opinion que moi) je rêve d'un GG avec un angle SE avec deux niveaux, un angle SO avec des loges, un restaurant etc, et une tribune Henri Point terminée. Il n'empêche qu'il faut essayer de rester rationnels dans notre passion commune pour ce stade, la rénovation coûte très cher. C'est peut-être pessimiste mais l'ASSE a le 6ème ou 7ème budget de France, la ville qui gère ce stade est ultra-endettée, je crois qu'on devrait s'estimer heureux des efforts entrepris par la ville poussée par le club (quand on voit avec quelle douleur ont émergé les projets de Lyon, Lens ou Toulouse avec pour les deux derniers un rapport qualité/prix qui semble discutable). Une pétition pour un côté Sud identique au Nord je signe direct. Mais quand je vois cet emballement sur une toute petite déclaration de notre maire je trouve ça exagéré et irrespectueux pour le travail des prédécesseurs. Je trouve par contre que celui-ci semble avoir compris les deux véritables priorités : la pelouse et l'imbroglio de l'angle visiteur. Il faut se faire une raison, cette rénovation ne peut pas satisfaire à la fois le porte-monnaie et notre passion pour ce club. Ça ne signifie pas pour autant manquer d'ambition.
LlewynDavis a écrit:--> alexdias, je me permets de répondre ici : Moi aussi (comme tous ceux qui ont visiblement la même opinion que moi) je rêve d'un GG avec un angle SE avec deux niveaux, un angle SO avec des loges, un restaurant etc, et une tribune Henri Point terminée. Il n'empêche qu'il faut essayer de rester rationnels dans notre passion commune pour ce stade, la rénovation coûte très cher. C'est peut-être pessimiste mais l'ASSE a le 6ème ou 7ème budget de France, la ville qui gère ce stade est ultra-endettée, je crois qu'on devrait s'estimer heureux des efforts entrepris par la ville poussée par le club (quand on voit avec quelle douleur ont émergé les projets de Lyon, Lens ou Toulouse avec pour les deux derniers un rapport qualité/prix qui semble discutable). Une pétition pour un côté Sud identique au Nord je signe direct. Mais quand je vois cet emballement sur une toute petite déclaration de notre maire je trouve ça exagéré et irrespectueux pour le travail des prédécesseurs. Je trouve par contre que celui-ci semble avoir compris les deux véritables priorités : la pelouse et l'imbroglio de l'angle visiteur. Il faut se faire une raison, cette rénovation ne peut pas satisfaire à la fois le porte-monnaie et notre passion pour ce club. Ça ne signifie pas pour autant manquer d'ambition.
alexdias a écrit:LlewynDavis a écrit:--> alexdias, je me permets de répondre ici : Moi aussi (comme tous ceux qui ont visiblement la même opinion que moi) je rêve d'un GG avec un angle SE avec deux niveaux, un angle SO avec des loges, un restaurant etc, et une tribune Henri Point terminée. Il n'empêche qu'il faut essayer de rester rationnels dans notre passion commune pour ce stade, la rénovation coûte très cher. C'est peut-être pessimiste mais l'ASSE a le 6ème ou 7ème budget de France, la ville qui gère ce stade est ultra-endettée, je crois qu'on devrait s'estimer heureux des efforts entrepris par la ville poussée par le club (quand on voit avec quelle douleur ont émergé les projets de Lyon, Lens ou Toulouse avec pour les deux derniers un rapport qualité/prix qui semble discutable). Une pétition pour un côté Sud identique au Nord je signe direct. Mais quand je vois cet emballement sur une toute petite déclaration de notre maire je trouve ça exagéré et irrespectueux pour le travail des prédécesseurs. Je trouve par contre que celui-ci semble avoir compris les deux véritables priorités : la pelouse et l'imbroglio de l'angle visiteur. Il faut se faire une raison, cette rénovation ne peut pas satisfaire à la fois le porte-monnaie et notre passion pour ce club. Ça ne signifie pas pour autant manquer d'ambition.
OK,je me suis un peu emballé,merci de me recadrer,mais ,bon sang, après tout ,on demande pas la lune !
Il n'est pas question d'un stade neuf mais d'une rénovation et niveau tarif ,il n'y a pas photo.
Supposons que l'on te livre une salle à manger auquelle il manque 2 chaises; tu es satisfait, car après tout,il y en a 2 (sur 4) et puis ce serait trop chère peut etre,on peut aussi s'asseoir à tour de role...
Restons sérieux.
Au moment ou le club grandit, on devrait mégoter ...
Non fini ,le stade est moche; il manque quelque chose .
Des frites ,sans sel...
sverige42 a écrit:Le problème alexdias, c'est que la salle à manger avec seulement deux chaises, elle a été commandée. Faut pas s'étonner après qu'il manque deux chaises.
LlewynDavis a écrit:Sérieux, arrêtez de mouiller vos culottes ! Perdriau ne fait là que de la démagogie, vous croyez vraiment qu'ils vont nous combler les deux angles alors qu'ils ont installé la charpente et qu'ils ont déjà rajouté un (demi) angle, un musée, une pelouse, des bancs de touche à l'anglaise et des loges en Faurand par rapport au projet initial (qui était le meilleur des quatres proposés pour bien des raisons). Une petite déclaration bien calculée et tout le projet est remis en cause pour certains. Oui le stade ne sera pas symétrique, oui ça fera moche à la télé. Mais il y a sûrement mieux à faire dans cette ville que de combler deux malheureux angles, des quartiers ont besoin de cet argent. Si votre seul problème est l'esthétique il faut arrêter de regarder les matchs à la télé, tous ceux qui vont au stade se sentent bien dans leur petite tribune rénovée. Et puis Stamford Bridge, St James Park, ou encore Anfield sont des stades magnifiques mais asymétriques. Ce débat commence à devenir lassant.
Montreal a écrit:Le jour dans ce pays ou on arrêtera de dire cette décision est pourrie parce qu'elle est prise par la gauche, cette idée est géniale parce qu'elle est proposée par la droite (et inversement) les choses iront peut être un peu mieux loll... Oui Perdriau parle de finir le stade, mais parce qu'il est de droite c'est de la démagogie?? Oui cette rénovation est la meilleur qu'on pouvait avoir mais comme elle a été choisie par la gauche elle est pourrie... Il faut arrêter le sectarisme 2 secondes, gauche/droite je m'en fout, l'important pour moi c'est d'avoir le plus beau GG possible pour le moins cher possible... Peu importe qui prend la décision... Comme pour les nouveaux stades, si la gauche décide la droite fait les recours, si la droite décide la gauche fait exactement les même recours... Pathétique, et on se demande après pourquoi la France est engluée dans ses emmerdes, on se fout de l'intérêt général, ce qui compte c'est la partisanerie... Réveillez vous un peu...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités