benoit62 a écrit:Eljo a écrit:Personnellement, cette bonne nouvelle ne m'a pas surprise, dans la mesure ou j'ai assisté à l'AG des associés samedi passé, et ou j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec M.le Maire (personnage très abordable et ouvert au dialogue). J'ai abordé le sujet du stade en faisant allusion au forum "infos-stades" et j'ai tout de suite vu qu'il connaissait bien le sujet. Il est clair que cette "réno" n'est pas le choix qu'il aurait fait s'il avait été décideur...; maintenant il est tout à fait d'accord pour reconnaître que ces angles en "sud" ont un aspect d'inachevé. De là à penser qu'il va nous les réaliser ces 2ème niveaux en S-E et S-O, il y a un pas, et ...beaucoup d'euros à trouver !!!
Mais je pense qu'on peut s'attendre à avoir une bonne surprise.
En matière d'uniformité intérieur, il est vrai que groupe 6 , surclassé Léon grosse et de loin !
Mais le projet a été retenu et construit depuis, le principal, c'est que les principaux intéressés en sont satisfait !
Dis donc pas d'con'ries !!
PERSONNE,hormis VINCENT,n'apprécie un travail baclé ,inachevé !!
Satisfait,en l'état,les interessés ne le sont pas ,loin de là ,et ils ont raison !!
Quand un Jeremy JANOT , un Président Roland ROMEYER , décident de s'engager,de soutenir la campagne de Monsieur PERDRIAU ,il faut bien comprendre qu'il y a des choses dans la balance !...
Et donc,la finition TOTALE du Stade Municipal GEOFFROY GUICHARD ( de son vrai nom).
Des fonds seront dégagés étalés dans le temps.
Des choix seront faits,des avis tranchés.
GEOFFROY GUICHARD EST le porte drapeau de la ville,site d'accueil de l'EORO 2016 ; A ce titre , cet emblème se doit d'ètre IRREPROCHABLE.
Monsieur PERDRIAU ,en personne intelligente, a parfaitement capté les enjeux.
BRAVO à lui, et à toute son équipe.