Axelferis a écrit:Aulas a taclé ce stade et les fuites d'eau:
"au moins avec notre stade privé les finitions seront d'une meilleure qualité qu'avec celui ci et son financement public"
yannou a écrit:Axelferis a écrit:Aulas a taclé ce stade et les fuites d'eau:
"au moins avec notre stade privé les finitions seront d'une meilleure qualité qu'avec celui ci et son financement public"
Mouais,, c'est de la communication plus qu'autre chose, on rappelle juste qu'il a choisi Vinci pour réaliser son stade, groupe qui a dernièrement réalisé le stade Oceane (qui fuit) et l'Allianz Riviera (qui fuit).
Pour avoir des finitions de bonne qualité, il faut du temps (il n'en a pas avec l'échéance Euro 2016), et de l'argent (il n'en a pas plus qu'il ne faut) suffisant pour prendre autre chose que des sous-traitant des pays à bas coûts...
Bref, quand on choisit un constructeur pas réputé pour la qualité de ses finitions, pas réputés pour la qualité des matériaux utilisés (siège du stade Océane majoritairement changés au bout de 18 mois suite à une décoloration trop importante dues aux UV, membrane du toit qui ne résiste pas aux ... goélands !), qu'on a une enveloppe budgétaire serré, et qu'on lui met la pression pour le calendrier, il ne faut pas s'attendre à des supers finitions, qu'on soit maitre d'ouvrage privé ou public, ça change rien.
Axelferis a écrit:Aulas a taclé ce stade et les fuites d'eau:
Mac Fly a écrit:Axelferis a écrit:Aulas a taclé ce stade et les fuites d'eau:
Ouep, du Aulas dans le texte... avec lui tout est mieux, tout est plus beau...
Une canalisation haute pression a lâché... le hasard a voulu que ça soit une heure avant l'arrivée des joueurs des deux équipes et que le vestiaire visiteur soit plus touché... je ne vois pas bien comment le grand Aulas peut se permettre de juger un stade entier avec un évènement malheureux qui peut arriver dans n'importe quel lieu public ou privé...
On verra bien dans son stade qui sera inauguré quelques mois avant le début de l'Euro si tout est parfait...
Au lieu de se féliciter de voir de nouveaux stades en France, bien rempli et télégéniques (tout le championnat gagne en visibilité) il faut qu'il aille de sa remarque acerbe...
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
Mac Fly a écrit:Ah mais c'est absolument pas un "drame"... perso ce qu' Aulas peut penser sur le stade de mon club j'en ai absolument rien a branler. Je trouve juste sa sortie très déplacée, pcq une canalisation qui pète ça arrive régulièrement et ça risque d'arriver dans "SON" stade financé par lui-même aussi... Bref, un non-évènement de la part de quelqu'un qui aime la provoc à deux balles.
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
alval a écrit:Quelques photos du stade prises lors du match de rugby Toulon - Stade français. Merci à parcdesprinces
[...]
©parcdesprinces
Source : http://www.skyscrapercity.com/showpost. ... tcount=194
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités