• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar bolovert » 23 Mai 2014, 20:36

istephanoi42 a écrit:
Regardez cette info que je cite : "On ne s’interdit rien, pas même d’ajouter les étages manquant aux angles », n’hésite pas G. Perdriau et "Ça ne me contredit pas, cela confirme au contraire ce que j’ai dit : le projet a été mal conçu. Et s’il faut rajouter de l’argent pour éviter la honte à l’Euro 2016, on le fera." !!!!!!
source : http://lessor.fr/2014/05/23/334054/

PUTIN !!! PARDON mais la istephanoi42 tu dechire cet article est THE news c'est abusé j'en étais sur les politicien adore se demarqué je ne le vois pas du tt s'assoir le soir du premier match de l'euro a GG et entendre il est magnifique mais ce n'est pas grace a vous !!! c'est bon ca mnt je vais prier pour qu ils nous finisse ce stade on peut vraiment avoir un stade fini !! à nous de leur refaire voir nos sondage montreal !!!!!
Nous sommes les fidèles compagnons d'armes d'un club devenu légende S@inté4evert
bolovert
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar alexdias » 23 Mai 2014, 22:09

Put...C'est d'la balle !!!
Notre nouveau Maire n'est pas un Perdr(i)eau de l'année !!! ;D
Maintenant ,il faut respecter sa parole,à savoir:

1-Tout le monde a vu l'ineptie de l'angle visiteurs ,no comment: A modifier rapidement. :o

2-Les demi-angles ,façon VINCENT, j'ai été le premier içi à les décrier,ce qui m'a valu les sarcasmes de certains.Ils se reconnaitront. :P
Les "demi angles " seraient la honte du CE2016 rt celà aussi Mr PERDRIAU l'a vu. :super:

Oui,bien sur qu'il faut finir correctement notre futur et magnifique stade GEOFFROY GUICHARD qui est notre monument le plus célèbre et la vitrine de la ville. :gooood:

Vive le nouveau Maire de SAINT ETIENNE. :perfect: :perfect:
alexdias
Full Member
Full Member

Message non lupar MurVert42 » 23 Mai 2014, 22:24

on va quand meme attendre un peu... les promesses...
MurVert42
Full Member
Full Member

Message non lupar sverige42 » 24 Mai 2014, 07:41

Ne vous emballez pas, il n'y a aucune promesse, juste des perspectives éventuelles. "On ne s'interdit rien" ne veut pas dire "On va le faire" .
sverige42
Newbie
Newbie

Message non lupar president04 » 24 Mai 2014, 08:43

sverige42 a écrit:Ne vous emballez pas, il n'y a aucune promesse, juste des perspectives éventuelles. "On ne s'interdit rien" ne veut pas dire "On va le faire" .

Je suis d'accord avec vous c'est facile pour lui de critiquer l'ancien maire et de dire qu'avec lui tout va se regler !
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
president04
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar alexdias » 24 Mai 2014, 09:55

president04 a écrit:
sverige42 a écrit:Ne vous emballez pas, il n'y a aucune promesse, juste des perspectives éventuelles. "On ne s'interdit rien" ne veut pas dire "On va le faire" .

Je suis d'accord avec vous c'est facile pour lui de critiquer l'ancien maire et de dire qu'avec lui tout va se regler !

Taratata....
Il a dit ce que TOUT LE MONDE voulait entendre de la part de VINCENT,c'est à dire achever complètement l'ouvrage ,ce qui ,de prime abord ,était parfaitement logique.
Que celà n'ai pas choqué VINCENT et ses amis est une abérration.
Du reste, la sanction est tombée...
L'avenir ,ce sera le projet final ,l'oeuvre achevée.
Et les lauriers et louanges pourles décideurs,ce qui est (aussi) le but recherché, meme si certains l'auront amer.
alexdias
Full Member
Full Member

Message non lupar meons » 24 Mai 2014, 10:21

alexdias a écrit:
president04 a écrit:

Taratata....
Il a dit ce que TOUT LE MONDE voulait entendre de la part de VINCENT,c'est à dire achever complètement l'ouvrage ,ce qui ,de prime abord ,était parfaitement logique.
Que celà n'ai pas choqué VINCENT et ses amis est une abérration.
Du reste, la sanction est tombée...
L'avenir ,ce sera le projet final ,l'oeuvre achevée.
Et les lauriers et louanges pourles décideurs,ce qui est (aussi) le but recherché, meme si certains l'auront amer.

les promesses c'est bien beau mais quid du financement? Vincent, on aime ou pas, a eu le mérite d'entreprendre un sacrée assainissement des finances, avec notamment l'histoire des emprunts toxiques. Il ne s'agit pas de se relancer dans des montages financiers adhérents simplement "pour ne pas avoir l'air con à l'euro". J'aimerais bien qu'ils finalisent ces angles, mais vu l'avancée des travaux, la charpente notamment, ça me semble compliqué de se lancer là dedans avant l'euro. Pour l'angle visiteur c'est une super nouvelle qu'ils décident de faire quelque chose! Mais trêve de blabla, on veut des actes! :super:
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Crossman » 24 Mai 2014, 10:55

La charpente, notamment les montant dans les angles, est-elle soudé ou boulonné?
Si c'est un assemblage sans soudure, rien de bien compliqué à déposer des morceaux entiers...
Et quand bien même, la megapoutre de Faurand, qui va supporter un poids considérable, à été coupée en deux et va être "simplement" ressoudée.
Crossman
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar NotoriousTONY » 24 Mai 2014, 13:12

Hey bien que de bonne nouvelle depuis la fin de la saison c'est cool.

Concernant la pelouse, je comprend pas bien ce qu'il prévoit autour de la pelouse.
La partie goudronné restera identique ou bien il prévoit de mettre du synthétique jusqu'au barrière basse tout autour.

Je met le lien du procédé AirFibr pour ceux qui veulent en savoir plus.

http://www.naturalgrass.com/
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member

Message non lupar JLBra » 24 Mai 2014, 14:47

meons a écrit:les promesses c'est bien beau mais quid du financement? Vincent, on aime ou pas, a eu le mérite d'entreprendre un sacrée assainissement des finances, avec notamment l'histoire des emprunts toxiques. Il ne s'agit pas de se relancer dans des montages financiers adhérents simplement "pour ne pas avoir l'air con à l'euro". J'aimerais bien qu'ils finalisent ces angles, mais vu l'avancée des travaux, la charpente notamment, ça me semble compliqué de se lancer là dedans avant l'euro. Pour l'angle visiteur c'est une super nouvelle qu'ils décident de faire quelque chose! Mais trêve de blabla, on veut des actes! :super:

En dehors des délais qui sont de plus en plus courts pour finir les angles sud et l'accès à l'angle visiteur avant la cdm, et l'argent étant de plus en plus rare, le financement me semble être effectivement le point central!
Comme le club ne peut pas mettre la main à la poche, et qu'il n'y aura pas de rallonge de l'Etat, il reste qui?

- SEM;
- Conseil Général;
- Conseil Régonal;
- Mécène(s) privé(s);
- une combinaison de ces dernières solutions.

Je pense que Perdriau doit être en train de voir ce qui peut se faire (compte tenu des délais...), pour combien, et avec l'aide de qui...
Çà devrait prendre encore un peu de temps!
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
JLBra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Eljo » 24 Mai 2014, 16:46

Personnellement, cette bonne nouvelle ne m'a pas surprise, dans la mesure ou j'ai assisté à l'AG des associés samedi passé, et ou j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec M.le Maire (personnage très abordable et ouvert au dialogue). J'ai abordé le sujet du stade en faisant allusion au forum "infos-stades" et j'ai tout de suite vu qu'il connaissait bien le sujet. Il est clair que cette "réno" n'est pas le choix qu'il aurait fait s'il avait été décideur...; maintenant il est tout à fait d'accord pour reconnaître que ces angles en "sud" ont un aspect d'inachevé. De là à penser qu'il va nous les réaliser ces 2ème niveaux en S-E et S-O, il y a un pas, et ...beaucoup d'euros à trouver !!!
Mais je pense qu'on peut s'attendre à avoir une bonne surprise.
Eljo
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 24 Mai 2014, 17:00

Eljo a écrit:Personnellement, cette bonne nouvelle ne m'a pas surprise, dans la mesure ou j'ai assisté à l'AG des associés samedi passé, et ou j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec M.le Maire (personnage très abordable et ouvert au dialogue). J'ai abordé le sujet du stade en faisant allusion au forum "infos-stades" et j'ai tout de suite vu qu'il connaissait bien le sujet. Il est clair que cette "réno" n'est pas le choix qu'il aurait fait s'il avait été décideur...; maintenant il est tout à fait d'accord pour reconnaître que ces angles en "sud" ont un aspect d'inachevé. De là à penser qu'il va nous les réaliser ces 2ème niveaux en S-E et S-O, il y a un pas, et ...beaucoup d'euros à trouver !!!

En matière d'uniformité intérieur, il est vrai que groupe 6 , surclassé Léon grosse et de loin !
Mais le projet a été retenu et construit depuis, le principal, c'est que les principaux intéressés en sont satisfait !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexdias » 24 Mai 2014, 19:28

benoit62 a écrit:
Eljo a écrit:Personnellement, cette bonne nouvelle ne m'a pas surprise, dans la mesure ou j'ai assisté à l'AG des associés samedi passé, et ou j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec M.le Maire (personnage très abordable et ouvert au dialogue). J'ai abordé le sujet du stade en faisant allusion au forum "infos-stades" et j'ai tout de suite vu qu'il connaissait bien le sujet. Il est clair que cette "réno" n'est pas le choix qu'il aurait fait s'il avait été décideur...; maintenant il est tout à fait d'accord pour reconnaître que ces angles en "sud" ont un aspect d'inachevé. De là à penser qu'il va nous les réaliser ces 2ème niveaux en S-E et S-O, il y a un pas, et ...beaucoup d'euros à trouver !!!

En matière d'uniformité intérieur, il est vrai que groupe 6 , surclassé Léon grosse et de loin !
Mais le projet a été retenu et construit depuis, le principal, c'est que les principaux intéressés en sont satisfait !

Dis donc pas d'con'ries !!
PERSONNE,hormis VINCENT,n'apprécie un travail baclé ,inachevé !!
Satisfait,en l'état,les interessés ne le sont pas ,loin de là,et ils ont raison !!
Quand un Jeremy JANOT , un Président Roland ROMEYER , décident de s'engager,de soutenir la campagne de Monsieur PERDRIAU ,il faut bien comprendre qu'il y a des choses dans la balance !...
Et donc,la finition TOTALE du Stade Municipal GEOFFROY GUICHARD ( de son vrai nom).
Des fonds seront dégagés étalés dans le temps.
Des choix seront faits,des avis tranchés.
GEOFFROY GUICHARD EST le porte drapeau de la ville,site d'accueil de l'EORO 2016 ; A ce titre , cet emblème se doit d'ètre IRREPROCHABLE.
Monsieur PERDRIAU ,en personne intelligente, a parfaitement capté les enjeux.
BRAVO à lui, et à toute son équipe.
alexdias
Full Member
Full Member

Message non lupar MurVert42 » 24 Mai 2014, 20:30

et maintenant on remet en cause le projet ? un autre aurai été mieux... arrête le delire !
c'est sur que travailler avec une des 3 majors, le cout n'aurait pas été le meme !
merci à l’agglomération pour ce choix logique et que tout le monde (ou presque) s'accorde a dire que c'est un beau projet.
MurVert42
Full Member
Full Member

Message non lupar RED GUN » 24 Mai 2014, 20:53

Bonsoir à tous,

es ce que pour la reprise du championnat, le stade sera à 41000 places ??? Quand es ce qu'es prévu la fin des travaux ????
RED GUN
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message