Cela a été dit quelque semaine plus tôt , faudrait que je retrouve l'article.
Edit :
"Bonjour Monsieur,
Ce n'est pas moi qui ai décidé de la capacité du stade.Pour tous renseignements il faut vous adresser au RCLens ou à la région Nord Pas de Calais.
Ce que je peux vous dire c'est que la capacité du stade,une fois terminé sera bien de 38223 places assises.Ces places seront toutes conformes aux normes réglementaires actuelles et aux règles de sécurité.Tous les sièges seront changés et leurs escaliers d'accés adaptés aux normes de sécurité actuelles,tous les sièges sans exception disposeront d'une vue intégrale sur l'aire de jeux,ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.Les sièges du Kop seront relevables ce qui permettra aux fans du RC Lens de rester debout sans marcher dessus.
La capacité de Marek sera de 4549,de Xercés de 4176.Soit au total un peu plus qu'aujourd'hui.(8725 pour 8444).
La couleur des sièges n'est pas encore choisie.
Bien sportivement ,et en espérant vivement que le "nouveau" Bollaert sera digne de votre club et donc d'un grand club européens;
c'est la modeste contribution que l'architecte,mais aussi l'amoureux du foot et supporter des Girondins aura eu l'honneur d'apporter aux "Monuments Historiques" que sont Bollaert et le RC Lens,mais aussi Gervais Martel.
Pierre Ferret"
C'est d'un mail, venant de l'architecte en personne qui avait confirmé. Cela date du mois d'avril.