Psebcool a écrit:Merci Benoit et à ton contact pour les photos !
C'est parfait pour suivre l'évolution des travaux !
utilisateur914 a écrit:Est ce que quelqu'un peut aller prendre d'autres photos de la maquette pour qu'on puisse scruter dans tous les angles cette rénovation ?
Bien que je ne sache pas si les maquettes sont extrêmement rigoureuses en terme de détails (par exemple, les limites du terrain, la séparation des VIP en lepagnot etc)
Les coupes vents des tribunes ne descendent pas jusqu'en bas, je ne sais pas si ça va pas renforcer les courants d'air.
benoit62 a écrit:La maquette est en capture page précédente
dilem93 a écrit:Je me prononcerai pas sur cette rénovation tant que j'aurais pas vu les rendus à l'intérieur.
Même si déjà 1 point négatif, c'est le nombre de places qui baisse... Lens en Ligue 1 pourrais facilement remplir un stade de 3/4 du temps.
Juste une question même si y'a pas d'image de l'intérieur, je tente.
De quel couleur seront les sièges ? Et combien de temps vont durer les travaux ? Juste 1 an ? merci.
benoit62 a écrit:On va avoir un chantier de 3 ans, mais comme on délocalise, il ne durera que 18 mois.
Bollaert fera 38500 places une fois terminé.
LilleOlympix a écrit:benoit62 a écrit:On va avoir un chantier de 3 ans, mais comme on délocalise, il ne durera que 18 mois.
Bollaert fera 38500 places une fois terminé.
Pourquoi le forum le donne a 35 000
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 45 invités