fanch22 a écrit:Es-tu complètement dénué d'humour???
Non, mais c'est juste que ta "blague" a eu la malchance de venir après les provocations à répétitions de deux Lillois lourdingues !
Et puis saches que là réponse que je t'ai faite était assez sarcastique, contrairement à celles que je peux faire aux deux trolls lillois !
fanch22 a écrit:Moi aussi, je suis comme toi (apparemment), un gars du quartier, supporter du SF et du RCM. Et comme toi, j'ai été très surpris et déçu de cette nouvelle hier soir (quoique connaissant un peu les frasques de Laporte maintenant...). Pourtant, je me range plutôt du côté des sceptiques (sans être encarté dans la moindre manif) de ce stade absurde, à mon sens, sur bien des points à seulement 12m du PdP. Mais je ne vais pas rentrer dans les détails ici.
Yep on est voisins apparemment !
Et, oui, j'aime bien les deux clubs, avec une préférence pour le Racing car j'y allais étant gamin & ado. ! Et j'aime aussi le Stade Toulousain.... Bref pas de clivages ni de haine envers un club en particulier chez moi.. car en fait j'aime bien le Rugby en général, pour l'ambiance et pour le jeu (idem pour le foot bien que ça m'intéresse de moins en moins désormais, sauf quand il s'agit d'aller voir un match à droite ou à gauche pou pouvoir découvrir ou retourner dans un stade en particulier)
Et, pour mon nouvel avatar c'est juste en guise de soutient à ce club vénérable dans l'épreuve qu'il traverse.
Au sujet du nouveau Jean Bouin, je te rejoins totalement au niveau du cout et du mode de financement (je ne décolère pas), d'autant plus que la destruction de l'ancien stade et la mort du CASG (dont j'ai été membre pendant des années) m'ont un peu peiné, surtout vu la manière dont ça a été fait par ce "cher" Bertrand et sa clique. En revanche j'aime énormément l'architecture du nouveau stade que je trouve très originale, innovante et en même temps respectueuse de son environnement, ainsi que la revitalisation que ce nouveau stade va apporter dans ce coin (assez morbide) avec les boutiques, la brasserie etc + le volet environnemental du projet....bref si il était privé je serais ravi...
PS: quant à mon "blog" comme tu l'appelles, et bien libres à toi de poster des infos, au lieu de critiquer ou de faire des "blagues" à ce sujet...ce qui c'est sur est plus facile...surtout si on ne fait rien ! Ou alors à moins que tu préfères un forum sans personne qui ne poste rien... rempli de pages entières de "gueguerre"...
(^^ là c'était un bébé-scud donc ne le prends pas mal)