@ yannou, les drapeaux étaient posés sur les sièges en virages à ce que j'ai compris, de plus ils étaient vendu à la boutique officielle du stade, qui avait fait bcp du place pour les produits Rugby des 4 clubs.
Pour ce qui est d'aller à Paris, sans faire le franchouillard, c'est quand même ce qu'il y a de plus simple pour tout le monde : accès privilégié en train avion ou caisse et possibilité pour les bus organisés de supporters via les clubs, ou les trains, de rentrer dans la nuit même de la finale, limitant le cout du voyage, c'est quand même bcp plus simple que d'aller à Londres, Dublin ou Cardiff pour la HCUP. Sûr que le supporter de Rugby aime la notion de week-end match, qui plus est dans des temples de ce sport (aux UK) mais ça douille pour tout le monde et on vois désormais des enceintes pas forcement remplis des contingents réservés aux clubs dans les stades Européens...
@ Marshall : la Pena Baiona dans la station de métro du centre ville avant le match de samedi était aussi fameuse et fait sourire tous les locaux qui passent par la, c'est vrai qu'il envoie sévère cet hymne
Un Lillois plus concerné par le ballon rond mais intéressé par le sport en général, les gros événement en particulier se faisait la même remarque que toi sur le mélange des supporters, je lui ait dis : t'imagines toi, un "final Four" au foot avec les supp' Parisiens, Marseillais, Stéphanois et Lyonnais mélangés ? - y'aurait des morts, c'est sûr m'a t-il dit, je ne l'ai pas contredis....