http://www.skyscrapercity.com/showthrea ... 0&page=192
Pleain de nouvelles photos à découvrir
L’OL DRAGUE SES SUPPORTERS POUR REMPLIR SON FUTUR GRAND STADE
"Pour être prioritaire au Grand Stade" : c’est avec ce slogan que l’OL a décidé de lancer sa dernière campagne d’abonnement à Gerland avant le transfert du club au Grand Stade le 1er janvier 2016. En effet, pour la première fois, il est possible de s’abonner à l’OL pour 18 mois, c’est-à -dire jusqu’au 31 décembre 2015, soit une saison et demie. "Les supporters qui choisissent de s’abonner pour cette durée inédite seront prioritaires pour choisir leurs places dans le Grand Stade", explique Xavier Pierrot, le responsable de la billetterie. La vente des 105 loges (contre 39 à Gerland) du Grand Stade a également débuté. Comptez quand même 165 000 à 200 000 euros la location à l’année pour une loge de 35 m2
source : http://www.tribunedelyon.fr/?actualite/societe/42440-l-ol-drague-ses-supporters-pour-remplir-son-futur-grand-stade&utm_content=buffer30ef9&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
Neitsab a écrit:
Source ol café.
Arizona Dream a écrit:Salut à vous supporters lyonnais! J'aurais aimé avoir votre avis concernant votre futur enceinte. Perso je trouve quand même que ce nouveau stade des lumières manque énormément d'originalité comme les 3/4 des stades en France (esthétiquement parlant). J'ai l'impression que tous les stades en France se ressemblent qu'ils soient petits, moyens ou grands. Voilà évidemment ça n'est que mon avis, quel est votre sentiment ?
Arizona Dream a écrit:Ok merci pour ta réponse très constructive. Sincèrement les gars vous parlez aussi comme ça aux gens que vous croisez dans la rue ? Ou c'est juste derrière un écran d'ordinateur ?
Arizona Dream a écrit:Ok merci pour ta réponse très constructive. Sincèrement les gars vous parlez aussi comme ça aux gens que vous croisez dans la rue ? Ou c'est juste derrière un écran d'ordinateur ?
Arizona Dream a écrit:Salut à vous supporters lyonnais! J'aurais aimé avoir votre avis concernant votre futur enceinte. Perso je trouve quand même que ce nouveau stade des lumières manque énormément d'originalité comme les 3/4 des stades en France (esthétiquement parlant). J'ai l'impression que tous les stades en France se ressemblent qu'ils soient petits, moyens ou grands. Voilà évidemment ça n'est que mon avis, quel est votre sentiment ?
olthebest a écrit:Je pense a Arizona que soit tu as 10ans, soit tu habites St Etienne, soit tu débarques d'une autre planète. Ce stade sera une beauté et le plus moderne d'Europe.
Donc ciao l'Arizona. Next!
lio69 a écrit:Franchement il faut voir dans le nouveau stade avec tous les aspects positifs:
- plus grande capacité que Gerland
-plus grande proximité avec le terrain
-tribunes pentues
-plus de loges
-stade 2.0
-perso je kiffe l'interieur optimisé a priori pour l'acoustique
-haut des tribunes fermé (pas de vents)
-2 niveaux seulement dans les virages avec effet mur.
-acoustique etudiée pour avoir une ambiance digne de ce nom
-beauté du toit
-je pourrais continuer longtemps à énumérer les côtés positifs de ce stade
Macca7342 a écrit:olthebest a écrit:Je pense a Arizona que soit tu as 10ans, soit tu habites St Etienne, soit tu débarques d'une autre planète. Ce stade sera une beauté et le plus moderne d'Europe.
Donc ciao l'Arizona. Next!
C'est beau l'amour aveugle
Votre stade est très beau, de là à dire que ce sera le plus beau d'Europe.....y a de la marge
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités