• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Jay rold » 23 Juin 2011, 08:56

thepec a écrit:Quelqu'un a des photos de l'intérieur du stade? :) Ils ont terminé la pose des sièges? Et vous savez quand est-ce qu'ils enlèveront les plastiques de protection? ???



tu est sure que certaine partie des écailles sont recouverte d'une protection ??? ...car franchement, je préfère que ça soit uniforme... :)
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Jay rold » 23 Juin 2011, 09:07

Juu8 a écrit:oui vraiment raté le revêtement, un stade de 75M€ avec une finition aussi moche dsl mais c est vrai ben perso j ai les boules ! ya quand même pas mal de soucis sur de stade ....



il faut rajouter quand même, que l’arrêt des travaux pendant prés d'un an a eu des conséquences sur le calendrier, je suis certain que sans cette arrêt, le stade aurait eu une autre allure... ;)

car l'excuse des écailles multicolores, soi disant " pour un soucie de longévité "...je n'y croit pas beaucoup, c'est surtout le temps perdu sur 11 mois qui a due chambouler le planning et le budget surtout...ils ont perdus quelques plumes dans l'histoire...

j’espère que dans un futur proche, ils penserons a finir se qui était prévu... ???

le V.A.F.C a son stade...certes...mais ne mérité pas un stade au rabais... :baad:

je serai présent a l'inauguration...appareil photo en main...croyez moi, je vais le prendre sous toutes les coutures... >:D
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Jay rold » 23 Juin 2011, 09:15

En parcourant le site officiel du V.A.F.C, je vient d'apercevoir le nouveau maillot 2012...de la marque " UHLSPORT " , Nike a déjà été abandonné :no: ...cela fait beaucoup de changement de fournisseur maillot sur 5 ans... :greeen:

pas très stable tous cela quand même... ???

http://www.va-fc.com
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar thepec » 23 Juin 2011, 09:46

Jay rold a écrit:
thepec a écrit:Quelqu'un a des photos de l'intérieur du stade? :) Ils ont terminé la pose des sièges? Et vous savez quand est-ce qu'ils enlèveront les plastiques de protection? ???



tu est sure que certaine partie des écailles sont recouverte d'une protection ??? ...car franchement, je préfère que ça soit uniforme... :)


Je parlais du plastique qui recouvre les sièges! :D

Mais j'avoue, si c'est un plastique qui recouvre certaines écailles, çà me rassurerait (un peu..) :(
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Jay rold » 23 Juin 2011, 10:08

thepec a écrit:
Jay rold a écrit:
thepec a écrit:Quelqu'un a des photos de l'intérieur du stade? :) Ils ont terminé la pose des sièges? Et vous savez quand est-ce qu'ils enlèveront les plastiques de protection? ???



tu est sure que certaine partie des écailles sont recouverte d'une protection ??? ...car franchement, je préfère que ça soit uniforme... :)


Je parlais du plastique qui recouvre les sièges! :D

Mais j'avoue, si c'est un plastique qui recouvre certaines écailles, çà me rassurerait (un peu..) :(



ah, ok...la phrase été un peu a double sens... :D ...j’espère aussi qu'il vont nous claquer un lettrage dans la partie kop, c'est le minimum syndical quand même.

:vhappy:
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar dooby59 » 23 Juin 2011, 12:22

Jay rold a écrit:En parcourant le site officiel du V.A.F.C, je vient d'apercevoir le nouveau maillot 2012...de la marque " UHLSPORT " , Nike a déjà été abandonné :no: ...cela fait beaucoup de changement de fournisseur maillot sur 5 ans... :greeen:

pas très stable tous cela quand même... ???

http://www.va-fc.com

Nike, c'était de la bonne grosse daube. T'as vu les maillots basics qu'ils nous refilaient ? Au moins, UHLSport, c'est déjà moins cher et ils sont à l'écoute du club puisqu'ils ont réalisés un maillot à scapulaire 8) (Ce que Nike a toujours refusé de faire à VA...) et a dédié une ligne "VAFC".
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Axelferis » 23 Juin 2011, 12:29

Nike de toute façon se désengage de valenciennes pour mieux se concentrer sur lille dans les prochaines années avec l'arrivée du grand stade. oui en effet umbro est la propriété de Nike.

Tout comme reebok est celle d'adidas qui vient d'ailleurs de revêtir le nouveau lens
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar dooby59 » 23 Juin 2011, 12:31

Axelferis a écrit:Nike de toute façon se désengage de valenciennes pour mieux se concentrer sur lille dans les prochaines années avec l'arrivée du grand stade. oui en effet umbro est la propriété de Nike.

C'est VA qui a mis fin au contrat avec Nike et pas l'inverse. Nike ne satisfaisait pas VA tout simplement. Déjà, la saison dernière le club voulait changer mais il restait 1 année de contrat.
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar axeto59 » 23 Juin 2011, 13:49

dooby59 a écrit:Si, ça sera aussi en vente sur la billeterie en ligne ;)

http://va-fc.billetterie.2.datasport.eu ... x?wId=VAFC


lors de l'achat des billets on pourra espérer enfin voir le nom de tribune ;D
axeto59
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: 04 Fév 2011, 16:45

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar cr@zy59 » 23 Juin 2011, 15:53

Comment choisissez-vous vos places pour l’abonnement ?

Des futurs abonnés ici?
Avatar de l’utilisateur
cr@zy59
Full Member
Full Member
 
Messages: 244
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:37

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar ricky » 23 Juin 2011, 16:08

il est trop beau le nouveau maillot de valenciennes
ricky
Full Member
Full Member
 
Messages: 105
Inscription: 14 Juil 2010, 20:21

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar dooby59 » 23 Juin 2011, 17:24

axeto59 a écrit:
dooby59 a écrit:Si, ça sera aussi en vente sur la billeterie en ligne ;)

http://va-fc.billetterie.2.datasport.eu ... x?wId=VAFC


lors de l'achat des billets on pourra espérer enfin voir le nom de tribune ;D

En espérant car même avec la campagne d'abonnement, on ne connaît pas encore le nom des tribunes. Peut-être que ça serait du naming ???
Certains militent en tout cas pour que la tribune du KOP s'appelle "Tribune Nungesser" :)

cr@zy59 a écrit:Comment choisissez-vous vos places pour l’abonnement ?

Des futurs abonnés ici?

Le club a mis un système de visionnage du stade en 3D : http://www.va-fc.com/fr/billetterie/abonnement/


Sinon, le premier match VA/Dortmund diffusé sur Orange Sport :

Football (Valenciennes) : le match d'inauguration contre Dortmund le 26 juillet sur Orange sport
jeudi 23.06.2011, 13:50 - La Voix du Nord

La chaîne Orange sport a acquis les droits de retransmission du match Valenciennes - Dortmund, qui sera disputé le 26 juillet à 20 h, dans le cadre de l'inauguration du Stade du Hainaut.

En dehors de cette affiche face au champion d'Allemagne, de nombreuses animations sont prévues pour donner une grande ampleur à l'événement : arts de la rue sur le parvis, grand spectacle type cérémonie d'ouverture dans le stade et bien sûr un spectacle pyrotechnique rythmeront, entre autres, la soirée.

Source : La Voix du Nord
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar tim » 23 Juin 2011, 18:51

dooby59 a écrit:
Jay rold a écrit:En parcourant le site officiel du V.A.F.C, je vient d'apercevoir le nouveau maillot 2012...de la marque " UHLSPORT " , Nike a déjà été abandonné :no: ...cela fait beaucoup de changement de fournisseur maillot sur 5 ans... :greeen:

pas très stable tous cela quand même... ???

http://www.va-fc.com

Nike, c'était de la bonne grosse daube. T'as vu les maillots basics qu'ils nous refilaient ? Au moins, UHLSport, c'est déjà moins cher et ils sont à l'écoute du club puisqu'ils ont réalisés un maillot à scapulaire 8) (Ce que Nike a toujours refusé de faire à VA...) et a dédié une ligne "VAFC".



il ya un forum maillot (cafe/les-maillots-t800.html?), la seul chose que j'ai à dire sur ce maillot c'est le blanc qu'il y a sur les côtés, dont je ne suis pas fan, mais cela est un avis ;) ...
Dernière édition par tim le 23 Juin 2011, 19:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 967
Inscription: 30 Jan 2011, 20:07
Localisation: 31

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar dooby59 » 23 Juin 2011, 20:19

Une nouvelle page Youtube baptisé "Bienvenue au stade" a été ouverte sur Youtube :perfect: Je pense que c'est Valenciennes Métropole qui l'a ouverte afin de l'agrémenter de vidéos avant/pendant/après l'inauguration ;)

La page : http://www.youtube.com/user/bienvenueaustade

Une première vidéo "panoramique" :

Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar figoress » 23 Juin 2011, 20:37

Football (Valenciennes) : le match d'inauguration contre Dortmund le 26 juillet sur Orange sport
jeudi 23.06.2011, 13:50 - La Voix du Nord

La chaîne Orange sport a acquis les droits de retransmission du match Valenciennes - Dortmund, qui sera disputé le 26 juillet à 20 h, dans le cadre de l'inauguration du Stade du Hainaut.

En dehors de cette affiche face au champion d'Allemagne, de nombreuses animations sont prévues pour donner une grande ampleur à l'événement : arts de la rue sur le parvis, grand spectacle type cérémonie d'ouverture dans le stade et bien sûr un spectacle pyrotechnique rythmeront, entre autres, la soirée.


Il font vraiment ***** orange. Ils ont 3 abonnés à orange sport et privent les abonnées de canal et foot+ (qui paient une fortune) de trop de matches et celui-ci me fait *****
Heureusement qu'ils vont bientôt abandonnée la L1 !

A part ça je suis d'accord avec la qualification de "stade au rabais" : revêtement extérieur très moche, ouvertures béantes sur le parvis, écrans et loges mal placés qui en plus réduisent le nombre de places...
Ils vont halluciner les joueurs de Dortmundt !
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités