Gargouille a écrit:Deux photo prises avec mon tel : il s'agit de bâches (pas de sièges ^^)
Peut être qu'ils vont commencer a bétonner le vide entre le haut des tribunes et les arches.D'où cette partie grise mise cette semaine ?
Gargouille a écrit:Deux photo prises avec mon tel : il s'agit de bâches (pas de sièges ^^)
Gargouille a écrit:Deux photo prises avec mon tel : il s'agit de bâches (pas de sièges
Titophe62 a écrit:Salut!
Je voulais revenir aussi sur l'éclairage du stade. Il semblerai que les tubes ne seront pas éclairé de l'intérieur mais par des éclairages extérieurs. Ça coute beaucoup moins chers^^.
D'ici quelque semaines certaine grues vont aussi être démonté.
Pour le levage des mégas poutres c'est prévus pour mi-juillet (vers le 18 si la météo le permet).
Pour le levage des poutres "pour Janphi" les vérins serais posé en haut( si j'ai bien compris). Les méga-poutre reposeront sur les 4 Méga-poteaux sur une plaque d'acier de 25 cm.
Voilà pour les dernières nouvelles que j'ai eu. Je vais rajouter que bien quels viennent de sources sur, faudra confirmer ces infos^^. J'ai des infos aussi sur les parkings mais on vas déjà voir si ces infos là se confirmes^^.
Rémi a écrit:Salut tous le monde ! Je tiens à remercier tous ceux qui prennent des photos et qui alimentent ce Forum avec ! Merci beaucoup ! Elles sont la plupart du temps extras !
Je suis aussi content que le calme soit revenu sur le Topic, parce que là avec les rageux et leurs dizaines de pages de réglement de comptes sur des sujets foireux, j'avoue que moi aussi ça commencé à me casser les c******* !!!
A part ça, je me pose la question suivante: Combien de mètres sépareront les 1er spectateurs en bas des tribunes de la pelouse ? Je crois me souvenirs que d'après les descriptions d'Eiffage la pelouse sera proche du spectateur. Est-ce vrai ? Et d'ailleurs c'est quoi une conception de "stade à l'anglaise" ? Est-ce que le GS a été conçu plus ou moins de la même manière ?
Merci d'avance pour vos explications !
Rémi a écrit:Combien de mètres sépareront les 1er spectateurs en bas des tribunes de la pelouse ?
cr@zy59 a écrit:Si seulement on pouvait enlever ces 5m ... inutiles
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
Erebus a écrit:C'est combien au Stadium Nord ? 20-25 mètres au centre des tribunes latérales ?
cr@zy59 a écrit:Si seulement on pouvait enlever ces 5m ... inutiles
fredo590 a écrit:Mars-13 a écrit:Axelferis a écrit:2/ l'acoustique de Lille sera meilleure que amsterdam. Le toit de Lille monte moins que celui d'amsterdam et le son restera mieux à l'intérieur car reverberé plus tôt dans son circuit ou sens de circulation, du moins c'est le but.
Mais aurez vous la même ambiance amis Lillois? C'est en tout cas tout ce que je vous souhaite.
Sans être sûr de rien, je pense que l'on aura une belle affluence au départ. La campagne d'abonnement du LOSC vient d'ouvrir pour les non-abonnés et déjà , il ne reste que 1000 places sur les 13500 de prévus au total, donc tout le monde n'aura pas son sésame pour cette année (dont moi je crois ). En sachant que le stadium ne fait "que" 18,000 places, on aura encore un beau taux de remplissage cette saison.
Pour le grand stade on sera aux alentours des 30.000 personnes minimum si on reste sur la même dynamique. Et si l'accoustique du stade a vraiment était pensée comme prévue, sans être rempli, y'aura de l'ambiance rien qu'avec les kops. Encore une saison de transition au stadium pour se mettre en voix et préparer les tiffos...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 25 invités