Ce stade est vraiment sympa, mais les sièges sont-ils d'origine ?
Quel dommage ce vert...
ccf a écrit:J'etais au match hier soir dans le parcage c'était la 1ere fois que je venais à Caen et franchement j'ai été agréablement surpris, il est très bien votre stade extérieurement et intérieurement , la visibilité au niveau du parcage est bonne surtout celui qui est le plus proche du but , les écrans géants sont de très bonne qualité, bonne résonance mais petite ambiance hier soir ( joli tiffo à l' entrée des joueurs ) bref globalement un vrai bon stade
T'inquiète pas Garden vous remonterez la saison prochaine
yannou a écrit:Franchement, au lieu de protéger la pelouse ainsi, ils auraient plus vite fait de l'arracher direct, elle va être recouverte jusqu'à mi septembre, qu'est ce qu'ils espèrent récupérer dans 4 mois ?
Martinho72 a écrit:Bonjour, j'habite au Mans et j'ai entendu une rumeur comme quoi le SM Caen allait jouer au Mans en début de saison prochaine. Quelqu'un pourrait confirmer cette rumeur? Merci
Benoît Caen a écrit:Martinho72 a écrit:Bonjour, j'habite au Mans et j'ai entendu une rumeur comme quoi le SM Caen allait jouer au Mans en début de saison prochaine. Quelqu'un pourrait confirmer cette rumeur? Merci
ce n'est pas qu'une rumeur
Marshall_ a écrit:Benoît Caen a écrit:Martinho72 a écrit:Bonjour, j'habite au Mans et j'ai entendu une rumeur comme quoi le SM Caen allait jouer au Mans en début de saison prochaine. Quelqu'un pourrait confirmer cette rumeur? Merci
Gravelaine hier et Fortin aujourd'hui sur france bleu basse Normandie ont dit que rien n'était fait, et que ce n'était pas eux qui travaillaient sur le dossier, mais que c'était le comité d'organisation des Jeux équestres qui devait s'occuper de ça, étant donné que c'est eux qui occupent le stade et obligent Malherbe à voir ailleurs.
4 pistes sont évoqués
Le Mans
Le Havre
Rouen (mais c'était en cas de Ligue 2)
Amiens (euh, faut pas déconner quand même !)
La logique voudrait que ce soit Le Mans, mais si le consortium est trop gourmand, l'organisation des JEM 2014 est capable de choisir le stade Océane...
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
Marshall_ a écrit:Benoît Caen a écrit:Martinho72 a écrit:Bonjour, j'habite au Mans et j'ai entendu une rumeur comme quoi le SM Caen allait jouer au Mans en début de saison prochaine. Quelqu'un pourrait confirmer cette rumeur? Merci
Gravelaine hier et Fortin aujourd'hui sur france bleu basse Normandie ont dit que rien n'était fait, et que ce n'était pas eux qui travaillaient sur le dossier, mais que c'était le comité d'organisation des Jeux équestres qui devait s'occuper de ça, étant donné que c'est eux qui occupent le stade et obligent Malherbe à voir ailleurs.
4 pistes sont évoqués
Le Mans
Le Havre
Rouen (mais c'était en cas de Ligue 2)
Amiens (euh, faut pas déconner quand même !)
La logique voudrait que ce soit Le Mans, mais si le consortium est trop gourmand, l'organisation des JEM 2014 est capable de choisir le stade Océane...
yannou a écrit:Au moins, on ne peut pas reprocher au président Fortin de faire la pleureuse sur ce sujet, contrairement à un autre président qui pleure dans les médias depuis 6 mois car personne ne veut l'accueillir, c'est vraiment trop injuste...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités