• Publicité

[Caen] Stade Michel D'Ornano (20.807)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Caen] Stade Michel D'Ornano (21,000)

Message non lupar ol08 » 19 Mai 2014, 11:04

Ce stade est vraiment sympa, mais les sièges sont-ils d'origine ?
Quel dommage ce vert...
ol08
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar ccf » 19 Mai 2014, 12:53

ccf a écrit:J'etais au match hier soir dans le parcage c'était la 1ere fois que je venais à Caen et franchement j'ai été agréablement surpris, il est très bien votre stade extérieurement et intérieurement , la visibilité au niveau du parcage est bonne surtout celui qui est le plus proche du but , les écrans géants sont de très bonne qualité, bonne résonance mais petite ambiance hier soir ( joli tiffo à l' entrée des joueurs ) bref globalement un vrai bon stade :gooood:
T'inquiète pas Garden vous remonterez la saison prochaine

tu vois ce que je t'avais dit :gooood: ...ce sera un plaisir de refaire le dep chez vous :perfect:
ccf
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Benoît Caen » 19 Mai 2014, 12:55

Benoît Caen
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar yannou » 19 Mai 2014, 16:27

Franchement, au lieu de protéger la pelouse ainsi, ils auraient plus vite fait de l'arracher direct, elle va être recouverte jusqu'à mi septembre, qu'est ce qu'ils espèrent récupérer dans 4 mois ?
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Benoît Caen » 19 Mai 2014, 17:02

yannou a écrit:Franchement, au lieu de protéger la pelouse ainsi, ils auraient plus vite fait de l'arracher direct, elle va être recouverte jusqu'à mi septembre, qu'est ce qu'ils espèrent récupérer dans 4 mois ?

il me semble qu'elle devait être ensuite changée. Mais avec le changement de majorité à la ville, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité....
Benoît Caen
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Benoît Caen » 19 Mai 2014, 17:22

Image
Benoît Caen
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Martinho72 » 19 Mai 2014, 17:26

Bonjour, j'habite au Mans et j'ai entendu une rumeur comme quoi le SM Caen allait jouer au Mans en début de saison prochaine. Quelqu'un pourrait confirmer cette rumeur? Merci :)
Martinho72
Full Member
Full Member

Message non lupar Benoît Caen » 19 Mai 2014, 20:10

Martinho72 a écrit:Bonjour, j'habite au Mans et j'ai entendu une rumeur comme quoi le SM Caen allait jouer au Mans en début de saison prochaine. Quelqu'un pourrait confirmer cette rumeur? Merci :)

ce n'est pas qu'une rumeur ;)
Benoît Caen
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Marshall_ » 19 Mai 2014, 22:27

Benoît Caen a écrit:
Martinho72 a écrit:Bonjour, j'habite au Mans et j'ai entendu une rumeur comme quoi le SM Caen allait jouer au Mans en début de saison prochaine. Quelqu'un pourrait confirmer cette rumeur? Merci :)

Gravelaine hier et Fortin aujourd'hui sur france bleu basse Normandie ont dit que rien n'était fait, et que ce n'était pas eux qui travaillaient sur le dossier, mais que c'était le comité d'organisation des Jeux équestres qui devait s'occuper de ça, étant donné que c'est eux qui occupent le stade et obligent Malherbe à voir ailleurs.

4 pistes sont évoqués
Le Mans
Le Havre
Rouen (mais c'était en cas de Ligue 2)
Amiens (euh, faut pas déconner quand même !)

La logique voudrait que ce soit Le Mans, mais si le consortium est trop gourmand, l'organisation des JEM 2014 est capable de choisir le stade Océane...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar SMCSEB » 19 Mai 2014, 22:36

Marshall_ a écrit:
Benoît Caen a écrit:

Gravelaine hier et Fortin aujourd'hui sur france bleu basse Normandie ont dit que rien n'était fait, et que ce n'était pas eux qui travaillaient sur le dossier, mais que c'était le comité d'organisation des Jeux équestres qui devait s'occuper de ça, étant donné que c'est eux qui occupent le stade et obligent Malherbe à voir ailleurs.

4 pistes sont évoqués
Le Mans
Le Havre

La logique voudrait que ce soit Le Mans, mais si le consortium est trop gourmand, l'organisation des JEM 2014 est capable de choisir le stade Océane...

Au moins Le Havre a l'avantage d'être 30min plus près !
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Marshall_ » 19 Mai 2014, 22:58

Y'aura aussi la question de trouver des terrain d'entrainement pendant la quinzaine des JEM, car la cohabitation joueurs / chevaux, c'est pas terrible.

Image
En espérant qu'il n'y a pas de joueurs allergiques au crin de cheval.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Martinho72 » 20 Mai 2014, 07:49

Marshall_ a écrit:
Benoît Caen a écrit:

4 pistes sont évoqués
Le Mans
Le Havre

Merci de vos réponses ;)
Martinho72
Full Member
Full Member

Message non lupar Benoît Caen » 20 Mai 2014, 09:45

pour le Havre, c'est mort car les frais de sécurité seraient trop élevés :D
Pour les terrains d'entrainement, j'ai lu dans OF que la reprise se ferait soit sur les terrains de la MOs, soit sur ceux de Carpiquet.
Benoît Caen
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar yannou » 20 Mai 2014, 12:46

Au moins, on ne peut pas reprocher au président Fortin de faire la pleureuse sur ce sujet, contrairement à un autre président qui pleure dans les médias depuis 6 mois car personne ne veut l'accueillir, c'est vraiment trop injuste...
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 20 Mai 2014, 12:55

yannou a écrit:Au moins, on ne peut pas reprocher au président Fortin de faire la pleureuse sur ce sujet, contrairement à un autre président qui pleure dans les médias depuis 6 mois car personne ne veut l'accueillir, c'est vraiment trop injuste...

Caen délocalise pour quelques matchs or Lens, délocalise pour une saison ! La durée n'est pas la même non plus !
De plus le Mans, ne joue plus dans le MMaréna, ce qui arrange la situation, à l'instar du club que tu vises dans ta phrase et ( Gervais Martel ).....
Entre 4/5 matchs et 19..... c'est pas du tout le même scénario. Et si le Mans, jouera dans ce stade, accepterait - il ? :hum:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 2

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message