Pour l'emplacement de la caméra, ne faut-il pas s'attendre à la même chose qu'à l'Amsterdam Arena plutôt ?
Et sinon, au niveau accoustique, si le Grand Stade pouvait être aussi bien que l'Amsterdam Arena
Axelferis a écrit:LANDAS a écrit:Sur les plans , je cherche les emplacements des caméras de TV afin d'évaluer leur encombrement et leur impact sur la visibilité.
J'ai beau cherché ( sur le site de Slam),j'ai bien trouver tous les plans mais je n'ai pas réussi à repérer les emplacements des caméras de TV.
si quelqu'un peut les montrer ....
Merci.
caméra tv tout en haut de la tribune presidentielle (au dessus tribune de presse):
Uploaded with ImageShack.us
Axelferis a écrit::D mais elles seront placées!
d'ailleurs jean jacques lanaud réalisateur de matchs Tv a participé à l'élaboration suite à consultation , à une reflexion sur la position des caméras. il avait dit en 2008 que les caméras latérales (qui sert à voir les hors jeux par exemple ) ont déjà dans la conception du satde leur emplacement
c'est C+ qui va être content de débarquer à villeneuve dans ces conditions optimales
rappha59 a écrit:pourquoi ils bachent les tribunes ? (en bleu )
rappha59 a écrit:Mercredi 22 Juin 2011 13:56
Débutée le 24 mai dernier, la campagne d’abonnement du LOSC bat son plein. A ce jour, il ne reste déjà plus qu’un millier de places à saisir. En effet, déjà 12 500 supporters se sont abonnés au Stadium Lille Métropole pour la saison 2011-2012 alors que le club limite à 13 500 le nombre de cartes.
TRES BONNE NOUVELLE
http://www.footlille.com/breve-losc-265 ... -losc.html
Gargouille a écrit:rappha59 a écrit:pourquoi ils bachent les tribunes ? (en bleu )
Fais nous plus de photo rappha ! ^^
LANDAS a écrit:Axelferis a écrit::D mais elles seront placées!
d'ailleurs jean jacques lanaud réalisateur de matchs Tv a participé à l'élaboration suite à consultation , à une reflexion sur la position des caméras. il avait dit en 2008 que les caméras latérales (qui sert à voir les hors jeux par exemple ) ont déjà dans la conception du satde leur emplacement
c'est C+ qui va être content de débarquer à villeneuve dans ces conditions optimales
Oui, mais où les trouves t'on sur les plans ?
Axelferis a écrit:2/ l'acoustique de Lille sera meilleure que amsterdam. Le toit de Lille monte moins que celui d'amsterdam et le son restera mieux à l'intérieur car reverberé plus tôt dans son circuit ou sens de circulation, du moins c'est le but.
Mars-13 a écrit:Axelferis a écrit:2/ l'acoustique de Lille sera meilleure que amsterdam. Le toit de Lille monte moins que celui d'amsterdam et le son restera mieux à l'intérieur car reverberé plus tôt dans son circuit ou sens de circulation, du moins c'est le but.
Mais aurez vous la même ambiance amis Lillois? C'est en tout cas tout ce que je vous souhaite.
Gargouille a écrit:Deux photo prises avec mon tel : il s'agit de bâches (pas de sièges ^^)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités