Sinon je sais pas si vous avez vu, mais la préfecture veut éviter un envahissement de terrain après le match samedi!...
Un endroit de plus (avec la ligue) ou on est contre les fêtes populaires....
Furiano42 a écrit:d'un autre côté, ils vont mettre combien de crs?? 400? 600? Il y en aura jamais assez pour empêcher 40 000 furies vertes d'enjamber la petite barrière et d'entrer sur la pelouse !!
Furiano42 a écrit:d'un autre côté, ils vont mettre combien de crs?? 400? 600? Il y en aura jamais assez pour empêcher 40 000 furies vertes d'enjamber la petite barrière et d'entrer sur la pelouse !!
meons a écrit:c'est pour préserver notre belle pelouse les gars
D'un autre côté, on est peut être simplement mauvaise langue, ça peut être juste pour assurer la sécurité dans et surtout autour du stade. On sait très bien qu'à Sainté il n'y a pas que des gens qui sont le foot et pour fêter la fin de saison, mais plus pour foutre le boxon dès que l'occasion se présente
DreamKS_42 a écrit:2 petites photos du soir :
Branqui a écrit:D'un autre côté, on est peut être simplement mauvaise langue, ça peut être juste pour assurer la sécurité dans et surtout autour du stade. On sait très bien qu'à Sainté il n'y a pas que des gens qui sont là pour le foot et pour fêter la fin de saison, mais plus pour foutre le boxon dès que l'occasion se présente
Tu te trompe, nous sommes pas mauvaise langue, samedi il y aura 38000 verts dans le stade, aucun supporters adverses, on va fêter notre belle saison (3ème ou 4ème) place, il n'y a rien a craindre. Disons que la préfecture est au comble de son incompétence tout comme Romeyer et que nous sommes devenu l'ennemi a abattre après les parisiens et les marseillais (qui se sont abattu tout seul). J'espère bien qu'on pourra aller faire la fête sur la pelouse et je voit pas ce qui pourrait nous en empêcher.
JLBra a écrit:Sinon je sais pas si vous avez vu, mais la préfecture veut éviter un envahissement de terrain après le match samedi!...
Un endroit de plus (avec la ligue) ou on est contre les fêtes populaires....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités