• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar JLBra » 15 Mai 2014, 21:27

Sinon je sais pas si vous avez vu, mais la préfecture veut éviter un envahissement de terrain après le match samedi!... :gne:
Un endroit de plus (avec la ligue) ou on est contre les fêtes populaires.... >:D >:D >:D
Dernière édition par JLBra le 15 Mai 2014, 23:59, édité 1 fois.
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
JLBra
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar MurVert42 » 15 Mai 2014, 22:32

la décision de la préfecture, c'est du nimp... empêcher un envahissement de terrain festif... faut pas s’étonner si après, y'a des problèmes avec la police.
MurVert42
Full Member
Full Member

Message non lupar Furiano42 » 15 Mai 2014, 22:38

d'un autre côté, ils vont mettre combien de crs?? 400? 600? Il y en aura jamais assez pour empêcher 40 000 furies vertes d'enjamber la petite barrière et d'entrer sur la pelouse !! >:D :wub:
Furiano42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Gaga2GG » 15 Mai 2014, 23:12

Furiano42 a écrit:d'un autre côté, ils vont mettre combien de crs?? 400? 600? Il y en aura jamais assez pour empêcher 40 000 furies vertes d'enjamber la petite barrière et d'entrer sur la pelouse !! >:D :wub:

Surtout qu'il n'y aura pas de supporter adverse!!! :chant2:

Petite question, qu'est-ce qui est le plus dangeureux:
- laisser une foule envahir le terrain en ouvrant les barierres pour fêter une trés bonne fin de saison?
- Empêcher coûte que coûte une foule d'envahir le terrain pour fêter une trés bonne fin de saison?

a lala, bon sens, bon sens, mais où es-tu? :no:

Merci Dream pour les photos du jour.

Hate d'être à samedi moi.

PS: tous ceux qui vont au match, faites pêter les cordes vocales, je veux sentir geoffroy vibrer jusque dans ses fondations
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar JLBra » 16 Mai 2014, 00:34

Furiano42 a écrit:d'un autre côté, ils vont mettre combien de crs?? 400? 600? Il y en aura jamais assez pour empêcher 40 000 furies vertes d'enjamber la petite barrière et d'entrer sur la pelouse !! >:D :wub:

Et la préfecture le sait très bien! Ils ont clairement pris cette décision pour faire ch... le monde! :hihihihi:
Encore une décision totalement irréfléchie, si confirmée...
Ou alors trop bien réfléchie, pour PROVOQUER!!!... :gne: :gne: :gne:

C'EST PROPREMENT SCANDALEUX QU'ILS DÉCIDENT ÇA, ENCORE PLUS POUR CE MATCH SANS AUCUNE TRIBUNE POUR LES ADVERSAIRES !!!
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
JLBra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar meons » 16 Mai 2014, 06:25

c'est pour préserver notre belle pelouse les gars :D
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Furiano42 » 16 Mai 2014, 07:46

meons a écrit:c'est pour préserver notre belle pelouse les gars :D

:expdr:
j'y avais pas pensé à celle là :D
Ils doivent vouloir marquer le coup en vue de la saison prochaine et de l'euro qui arrivera vite aussi, mais c'est de la connerie...

D'un autre côté, on est peut être simplement mauvaise langue, ça peut être juste pour assurer la sécurité dans et surtout autour du stade. On sait très bien qu'à Sainté il n'y a pas que des gens qui sont la pour le foot et pour fêter la fin de saison, mais plus pour foutre le boxon dès que l'occasion se présente
Dernière édition par Furiano42 le 16 Mai 2014, 09:17, édité 1 fois.
Furiano42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Branqui » 16 Mai 2014, 08:04

D'un autre côté, on est peut être simplement mauvaise langue, ça peut être juste pour assurer la sécurité dans et surtout autour du stade. On sait très bien qu'à Sainté il n'y a pas que des gens qui sont le foot et pour fêter la fin de saison, mais plus pour foutre le boxon dès que l'occasion se présente

Tu te trompe, nous sommes pas mauvaise langue, samedi il y aura 38000 verts dans le stade, aucun supporters adverses, on va fêter notre belle saison (3ème ou 4ème) place, il n'y a rien a craindre. Disons que la préfecture est au comble de son incompétence tout comme Romeyer et que nous sommes devenu l'ennemi a abattre après les parisiens et les marseillais (qui se sont abattu tout seul). J'espère bien qu'on pourra aller faire la fête sur la pelouse et je voit pas ce qui pourrait nous en empêcher.
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar Crossman » 16 Mai 2014, 08:18

DreamKS_42 a écrit:2 petites photos du soir :

SI je ne m'abuse ce sont les dalles d'écran que l'on voit en bas à gauche?
Je compte 12 emplacement de dalles sur le support d'écran et il y a justement 12 éléments sur cette palette.
Vu où ils sont (en bas de HP) on peut aisément supposer qu'ils ne seront plus là d'ici le match...
Peut-être seront-ils déjà posés?
Fichiers joints
20140515_174052.jpg
20140515_174052.jpg (280.5 Kio) Vu 3665 fois
Crossman
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Macca7342 » 16 Mai 2014, 09:08

J'ai pas l'habitude de lancer un coup de gueule mais là pour le coup la décision de la ''Prefete'' est totalement scandaleuse, provocatrice et génératrice de problème.
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Furiano42 » 16 Mai 2014, 09:15

Branqui a écrit:
D'un autre côté, on est peut être simplement mauvaise langue, ça peut être juste pour assurer la sécurité dans et surtout autour du stade. On sait très bien qu'à Sainté il n'y a pas que des gens qui sont là pour le foot et pour fêter la fin de saison, mais plus pour foutre le boxon dès que l'occasion se présente

Tu te trompe, nous sommes pas mauvaise langue, samedi il y aura 38000 verts dans le stade, aucun supporters adverses, on va fêter notre belle saison (3ème ou 4ème) place, il n'y a rien a craindre. Disons que la préfecture est au comble de son incompétence tout comme Romeyer et que nous sommes devenu l'ennemi a abattre après les parisiens et les marseillais (qui se sont abattu tout seul). J'espère bien qu'on pourra aller faire la fête sur la pelouse et je voit pas ce qui pourrait nous en empêcher.

Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis, mais espérons juste nous tromper.
Puis comme on le répète, il en faudrait combien de CRS pour empêcher 38 000 personnes d'envahir la pelouse? c'est juste impossible, faut pas les prendre pour des gogoles, ils le savent bien aussi, du coup moi je le vois plus de la manière comme je l'ai expliqué avant, sinon c'est vraiment de la connerie et l'échec de la réflexion aussi bien à la préfecture qu'au club et la la ligue.
Furiano42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar manu du 42 » 16 Mai 2014, 10:16

C'est la première année où personnellement, je vais hésiter à envahir la pelouse...
Il y a tellement de répression maintenant que je crains le huis clos pour la saison prochaine... :(
En vert et contre tous !

Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique

Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
manu du 42
Full Member
Full Member

Message non lupar Macca7342 » 16 Mai 2014, 10:36

Et dans le même registre y a t'il eu des sanctions pour les fumigènes à Guingamp et à Lille lors des matchs de la semaine dernière. Si rien ne se passe on pourra vraiment parler d'une action à sens unique contre notre club
Désolé pour le HS
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lupar langevert42 » 16 Mai 2014, 10:59

JLBra a écrit:Sinon je sais pas si vous avez vu, mais la préfecture veut éviter un envahissement de terrain après le match samedi!... :gne:
Un endroit de plus (avec la ligue) ou on est contre les fêtes populaires.... >:D >:D >:D

A la limite c'est un aspect qui me dérange peu. C'est même a mon avis plutot une bonne chose les joueurs ne seront pas obligés d aller se planquer dans les vestiaires. Le respect du rectangle vert est a mon avi une bonne chose on peut savourer, communier avec l equipe plutot que ça ne parte dans le n importe quoi.

Je regrette beaucoup plus la desormais quasi interdiction d organiser des manifestations publiques de mettre des écrans gerants etc tout cela parceque des energumenes sont devenus ingérables. Derniee exemple en date meme a sainté ils avaient détruit les écrans geants la derniere fois que SEM en avait installé. Ca c est désesperant. Mais on a surement la société qu on mérite.
langevert42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar meons » 16 Mai 2014, 12:57

rappeler vous du tollé de notre envahissement après la demi de coupe de la ligue contre lille... tout les médias nous avaient fait passé pour des voyous et on avait récolté une amende (50k€ revu à 5000€ après appel). Les préfets et autres dirigeants se sont mis dans la tête d'interdire tout ce qu'ils ne peuvent pas contrôler complètement, y compris les scènes de liesse. C'est vrai aussi qu'il y a tjrs des abrutis dans le lot pour en profiter pour foutre la merde, comme à Lens.
Image
meons
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message