Neitsab a écrit:Encore heureux qu'ils soient précis
Oui
Mais je pensais pas qu'ils vérifiaient la planéité de chaque morceau.
Je pensais que les crémaillère la garantissait.
Neitsab a écrit:Encore heureux qu'ils soient précis
La Cour administrative d'appel de Lyon a annulé mercredi quatre arrêtés préfectoraux de déclaration d'utilité publique permettant la réalisation des accès au Grand Stade de l'OL, qui doit être mis en service en décembre 2015. «L'unique motif retenu est un vice de forme de l'arrêté préfectoral d'ouverture des enquêtes publiques, en l'occurrence l'absence de mention explicite que le dossier d'enquête comprenait une étude d'impact», a précisé à l'AFP le Grand Lyon, qui va se pourvoir en cassation devant le Conseil d'Etat. La décision de justice de la cour administrative d'appel concerne tous les accès, déjà réalisés aux trois quarts, au futur Grand Stade, dont la première pierre a été posée en novembre dernier.
Une annulation pas encore définitive
Le préfet du Rhône, Jean-François Carenco, a lui aussi annoncé mercredi soir qu'il demandait au gouvernement de se pourvoir en cassation au Conseil d'Etat. «Je respecte la justice et je suis surpris du motif d'annulation», a souligné le préfet, qui, comme le Grand Lyon, a rappelé que tant que le Conseil d'État ne s'est pas prononcé, l'annulation des Déclarations d'Utilité Publique n'est pas définitive.
ol08 a écrit:Ca ne change en rien le projet mais risque de remettre à zéro certaines procédures, ce qui fera perdre quelques millions, financés par nos impôts.
Vive les associations à la con...
noynoy a écrit:ol08 a écrit:Ca ne change en rien le projet mais risque de remettre à zéro certaines procédures, ce qui fera perdre quelques millions, financés par nos impôts.
Vive les associations à la con...
mais clairement
jsuis pas du genre à trasher sur la France, mais là il faut vraiment avouer qu'on est un pays de merde peuplé de cons sur ce plan lÃ
jeje a écrit:Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le stade est "tout en béton", comparer à celui de bordeaux par exemple qui a une structure métalique.
Je me demandai la raison technique qui a pousser à faire ce choix, j'imagine que c'est pour la durée de vie du stade mais est-ce que quelqu'un en sait plus ?
Merci
Pff tout ces recours, ça me fait , comme d'habitude ça finira par passer.
phiss a écrit:Bonjour,
Sérieusement c'est quoi les risques?
Seulement un contre temps pour la construction ou une démolition?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités