http://www.girondins4ever.com/actualite ... 20514.html
![Image](http://www.girondins4ever.com/wp-content/uploads/2014/05/P1030612_single.jpg)
![Image](http://www.girondins4ever.com/wp-content/uploads/2014/05/P1030684.jpg)
![Image](http://www.girondins4ever.com/wp-content/uploads/2014/05/P1030610.jpg)
Pour vous montrer sans doute qu'a Bordeaux, le fait que la zone du Lac ait une réserve naturelle protégé et un parc floral cela aide pour le vert.
Merci Nicox33.
![good :gooood:](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/thumbup1.gif)
Larvotto a écrit:Je rêverai d'un stade entouré d'une forêt
Si ce rendu pouvait être vrai, cela serait magnifique.
Daemond14 a écrit:Nicox33 a dut vous lire car ils vient de nous posté plein de photo avec de la verdure:
http://www.girondins4ever.com/actualite ... 20514.html
Pour vous montrer sans doute qu'a Bordeaux, le fait que la zone du Lac ait une réserve naturelle protégé et un parc floral cela aide pour le vert.
Merci Nicox33.
martoni a écrit:Photo du jour bonjour !
Rien de nouveau, c'est juste que ça me fait plaisir
Daemond14 a écrit:
Pour ceux qui veulent voir les sièges c'est vers la fin.
cagouille65 a écrit:Ça fait plaisir de voir des images de l'intérieur du stade, les finitions s'enlignent pour être de bonne facture. Par contre, et là je sais que je vais m’apporter les foudres de pas mal de monde ici mais, le Gregory Certic, il est loin d'avoir inventé la poudre... Il m'en a gâché le plaisir de regarder l'émission. (désolé, c'est complètement HS mais il fallait que ça sorte !! Ceci n'est que mon avis perso, pas besoin de lancer un débat là -dessus)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités