Furiano42 a écrit:Sans vouloir vous vexer les amis, vous y croyez encore à l'étage dans l'angle ?
En tout cas, merci DreamKS pour les photos encore
Il ne faut jamais dire jamais en football
Furiano42 a écrit:Sans vouloir vous vexer les amis, vous y croyez encore à l'étage dans l'angle ?
En tout cas, merci DreamKS pour les photos encore
bolovert a écrit:ce n'est pa 1/3 pour faurand car si tu regarde sur les photo de faurand il reste des sieges jaune tout en haut qui sont encore occupé pour les match , j'auré plutot un peu moin de 2/3 de faurand ce qui nous fait entre 37000 et 38000 personne comme le guichet fermé contre lyon
JLBra a écrit:bolovert a écrit:ce n'est pa 1/3 pour faurand car si tu regarde sur les photo de faurand il reste des sieges jaune tout en haut qui sont encore occupé pour les match , j'auré plutot un peu moin de 2/3 de faurand ce qui nous fait entre 37000 et 38000 personne comme le guichet fermé contre lyon
A priori on part sur une base un peu inférieure puisque contre Lyon on avait les 2/3 sud de Faurand occupés (avec la configuration avant travaux qui plus est), alors que maintenant on doit avoir environ une moitié nord Faurand (et configuration nouvelle avec capacite inférieure).
Tout dépendra du remplissage effectif, mais çà devrait effecivement être pas loin du match contre Lyon.
En tout cas je l'espère une super fête pour finir la saison!
rlan a écrit:
Effectivement, j'ai effectué un comptage rapide des sièges à partir des photos... je tombe sur un chiffre avoisinant les 3400 places... ce qui nous donne 37572
Furiano42 a écrit:rlan a écrit:
Effectivement, j'ai effectué un comptage rapide des sièges à partir des photos... je tombe sur un chiffre avoisinant les 3400 places... ce qui nous donne 37572
ca colle au 37400 du match de Lyon
rlan a écrit:Furiano42 a écrit:rlan a écrit:
ca colle au 37400 du match de Lyon
Que ne ferait-on pas pour une poignée de chiffres..... !!!! n'est ce pas ?
C'est ma petite contribution au forum... de plus je suis inexcusable. Car ce matin j'ai poireauté 1 heures devant GG pour avoir des places... j'aurai pu en profiter pour faire quelques clichés.... mais zai oublier mon portable.........
NotoriousTONY a écrit:Il y a quoi de prévu à cet endroit ? il y a des réservations de fenêtres et un espèce de bar en bas.
serge42 a écrit:Même constat que je fait depuis bien longtemps, Gilbert Bribois l'a fait aussi hier soir dans l'After de RMC "boulet du jour la ville de Saint-Etienne, on a l'impression que cela fait 10 ans que le stade est en travaux...ça dure 20ans cette histoire de travaux..."
NotoriousTONY a écrit:Parce que le musée c'est du provisoire, ils compte y faire autre chose ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 16 invités