Bonjour à Tous.
Je suis ce topic depuis pas mal de temps sans répondre aux messages. J'aimerais tant que ce topic se recentre un peu sur son sujet, c-a-d les travaux et le stade Bollaert-Delelis. L'intersaison qui arrive (que l'on soit en L2 ou en, je l'espère L1) va être active je pense, et donc évitons désormais les écarts.
J'étais ce Vendredi dernier au Stade, et avec ma femme (c'était sa première). Malgré le piètre spectacle offert à la fin de la rencontre par des invertébrés malencontreusement rentrés dans ce temple, l'ambiance y était, encore une fois exceptionnelle.
J'ai pris quelques photos des tribunes Delacourt, Marek et Trannin (j'étais en Présidentielle 1ère). Je les postes dès que je rentre chez moi (c-a-d ce soir).
En revanche, je suis passé Lundi au stade, et les travaux commencent doucement. En effet, les pancartes publicitaire angle Delacourt/Lepagnot comment à être tombées, pour preuve ces photos. De même, EDF travaille dans ce même angle, ayant débouché le trou formé quelques temps auparavant.
Le vidage des loges lepagnot, comme les club VIP semble avoir aussi débuté ce lundi.
Rajoutons aussi le fait que des bruits de tronçonneuses (ou du moins cela y ressemblait) venaient de l'intérieur du stade.
Photos prises avec mon IiPhone, désolé pour la piètre qualité du Zoom
A vendredi prochain (je l'espère car je remonte aussitôt !)
Aiguilleur de fonction à la SNCF, supporter Lensois dans l'âme.
Ch'ti expatrié dans le sud de la France.