• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 13 Mai 2014, 14:28

Macca7342 a écrit:Comme d'habitude, au top tes photos. Je trouve quand même que (même si on va rétorquer que beaucoup de travaux dans Faurand sont fait sans que cela se voit) que cette tribune traîne en longueur.

Même constat que je fait depuis bien longtemps, Gilbert Bribois l'a fait aussi hier soir dans l'After de RMC :) "boulet du jour la ville de Saint-Etienne, on a l'impression que cela fait 10 ans que le stade est en travaux...ça dure 20ans cette histoire de travaux..." :)
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Punky » 13 Mai 2014, 14:59

CmOnStadeLePlusBo a écrit:
Macca7342 a écrit:Comme d'habitude, au top tes photos. Je trouve quand même que (même si on va rétorquer que beaucoup de travaux dans Faurand sont fait sans que cela se voit) que cette tribune traîne en longueur.

Même constat que je fait depuis bien longtemps, Gilbert Bribois l'a fait aussi hier soir dans l'After de RMC :) "boulet du jour la ville de Saint-Etienne, on a l'impression que cela fait 10 ans que le stade est en travaux...ça dure 20ans cette histoire de travaux..." :)

Boulet du jour : Gilbert Bribois. Que ce "journaliste" nous donne la solution miracle, s'il l'a bien sûr, pour réaliser rapidement un très gros chantier tout en assurant l'accueil et la sécurité de plusieurs dizaines de milliers de personnes, toutes les deux semaines, dans le cadre d'un match de football professionnel. Qu'il vienne donner un coup de main, s'il trouve que ladite rénovation n'avance pas assez vite. :chant2:
Punky
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 13 Mai 2014, 16:00

Punky a écrit:

Boulet du jour : Gilbert Bribois. Que ce "journaliste" nous donne la solution miracle, s'il l'a bien sûr, pour réaliser rapidement un très gros chantier tout en assurant l'accueil et la sécurité de plusieurs dizaines de milliers de personnes, toutes les deux semaines, dans le cadre d'un match de football professionnel. Qu'il vienne donner un coup de main, s'il trouve que ladite rénovation n'avance pas assez vite. :chant2:

La tribune qui attend sa poutre est dans le même état depuis 6 mois, faut pas se foutre de al gueule du monde.

Au moins au vélodrome, quand il ferme une tribune ou un pan de tribune, ils bossent vraiment dessus pas comme à Geoffroy Guichard.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar BTO1979 » 13 Mai 2014, 16:35

Même constat que je fait depuis bien longtemps, Gilbert Bribois l'a fait aussi hier soir dans l'After de RMC :) "boulet du jour la ville de Saint-Etienne, on a l'impression que cela fait 10 ans que le stade est en travaux...ça dure 20ans cette histoire de travaux..." :)[/quote]

Boulet du jour : Gilbert Bribois. Que ce "journaliste" nous donne la solution miracle, s'il l'a bien sûr, pour réaliser rapidement un très gros chantier tout en assurant l'accueil et la sécurité de plusieurs dizaines de milliers de personnes, toutes les deux semaines, dans le cadre d'un match de football professionnel. Qu'il vienne donner un coup de main, s'il trouve que ladite rénovation n'avance pas assez vite. :chant2:[/quote]

La tribune qui attend sa poutre est dans le même état depuis 6 mois, faut pas se foutre de al gueule du monde.

Au moins au vélodrome, quand il ferme une tribune ou un pan de tribune, ils bossent vraiment dessus pas comme à Geoffroy Guichard.[/quote]

Je suis totalement d'accord... Ce n'est pas critiquer pour critiquer mais effectivement les travaux sur cette tribunes n'avancent pas du tout ???
BTO1979
Newbie
Newbie

Message non lupar Furiano42 » 13 Mai 2014, 16:38

il y en a qui disent de sacrées énormités...
Autant on peut critiquer le projet sur le rendu final, autant pas sur la durée. Ils vont faire plus que prévu pour le même temps imparti. Donc c'est sur si on avait mis 200M€ comme à Marseilles, il serait fini depuis 1an le stade.. mais pas sur que ce soit la meilleurs solution.
Furiano42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 13 Mai 2014, 18:05

Furiano42 a écrit:il y en a qui disent de sacrées énormités...
Autant on peut critiquer le projet sur le rendu final, autant pas sur la durée. Ils vont faire plus que prévu pour le même temps imparti. Donc c'est sur si on avait mis 200M€ comme à Marseilles, il serait fini depuis 1an le stade.. mais pas sur que ce soit la meilleurs solution.

Ce n'est pas du tout ce que l'on a dit.
On dit juste que c'est interminable.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar manu du 42 » 13 Mai 2014, 18:07

Source : Evect
http://www.envertetcontretous.fr/articles/asse-ac-ajaccio-des-places-remises-en-vente--11932-1.html

Bonne nouvelle pour les supporters qui n'avaient pas pu avoir leur place à temps pour le match de samedi soir ! Le club vient d'annoncer que les places du parcage visiteur allaient être mises en vente.

2000 places supplémentaires seront donc disponibles demain matin à 9h, mais celles-ci seront uniquement disponibles à la billetterie du stade.

Elles seront vendues au prix fixe de 15€, et aux vues de la demande, elles ne seront pas disponibles très longtemps, il va falloir être présent dès demain matin.

Faut-il croire qu'ils ont recasé les quelques ajacciens ailleurs et ouvert l'angle aux Steph' ?
En vert et contre tous !

Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique

Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
manu du 42
Full Member
Full Member

Message non lupar JLBra » 13 Mai 2014, 18:15

Quelqu'un le demandait, c'est fait:

ASSE - AC Ajaccio : Des places remises en vente ! - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articl ... z31cGvbaI1

Bonne nouvelle pour les supporters qui n'avaient pas pu avoir leur place à temps pour le match de samedi soir ! Le club vient d'annoncer que les places du parcage visiteur allaient être mises en vente.
2000 places supplémentaires seront donc disponibles demain matin à 9h, mais celles-ci seront uniquement disponibles à la billetterie du stade.
Elles seront vendues au prix fixe de 15€, et aux vues de la demande, elles ne seront pas disponibles très longtemps, il va falloir être présent dès demain matin.

:super: :wub: :wub: :wub:

Pour les poteaux carrés, voir le site de l'ASSE! ;)
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
JLBra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar meons » 13 Mai 2014, 18:16

manu du 42 a écrit:Source : Evect
http://www.envertetcontretous.fr/articles/asse-ac-ajaccio-des-places-remises-en-vente--11932-1.html

Faut-il croire qu'ils ont recasé les quelques ajacciens ailleurs et ouvert l'angle aux Steph' ?

bien ça! Y'en aura t'il seulement des ajacciens?
pour la durée des travaux, c'est vrai que vu de l'extérieur les évolutions se font pas à un rythme très soutenu... Avancent-ils en parallèle sur l'intérieur? Sont ils bloqués en attendant la fin du championnat afin d'avoir plus de latitude pour le stockage des éléments? Je ne sais pas trop... C'est sur qu'il n'y à pas les même moyens qu'au vel', il y a beaucoup moins de monde sur notre chantier.
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar serge42 » 13 Mai 2014, 20:17

BTO1979 a écrit:Même constat que je fait depuis bien longtemps, Gilbert Bribois l'a fait aussi hier soir dans l'After de RMC :) "boulet du jour la ville de Saint-Etienne, on a l'impression que cela fait 10 ans que le stade est en travaux...ça dure 20ans cette histoire de travaux..." :)

Boulet du jour : Gilbert Bribois. Que ce "journaliste" nous donne la solution miracle, s'il l'a bien sûr, pour réaliser rapidement un très gros chantier tout en assurant l'accueil et la sécurité de plusieurs dizaines de milliers de personnes, toutes les deux semaines, dans le cadre d'un match de football professionnel. Qu'il vienne donner un coup de main, s'il trouve que ladite rénovation n'avance pas assez vite. :chant2:[/quote]

Au moins au vélodrome, quand il ferme une tribune ou un pan de tribune, ils bossent vraiment dessus pas comme à Geoffroy Guichard.[/quote]

Je suis totalement d'accord... Ce n'est pas critiquer pour critiquer mais effectivement les travaux sur cette tribunes n'avancent pas du tout ???[/quote]

Et ho les mecs, vous en avez pas marre de critiquer ?!!
Vous vous mettez à la hauteur de l'autre charlot de RMC (qui adore remuer la merde sans se pencher 2 minutes sur le problème)...
Depuis le début, on savait tous que ce chantier se déroulerait de juin 2011 à fin 2014. Le léger retard est du à la construction (non prévue au départ) du 4ème angle et peut-être du coup de gel de l'hiver 2012.
Personne n'a été pris en "traitre" sur le coup, non ?
Il y a des contraintes techniques que nous ne maitrisons pas, notamment sur la pose de la mégapoutre de la tribune Faurand : celle-ci sera posée durant l'inter-saison en passant par la pelouse. T'imagine un morceau de près de 200 tonnes sur le gazon ? L'état du terrain ? Et tu voudrais jouer le week-end suivant ? Laisse-moi rire !
Et je ne parle pas des panneaux photo-voltaïques sur cette même tribune... Allons, allons messieurs soyons sérieux 2 minutes !
Y en a même pour critiquer la pose du futur écran géant du 4ème angle, sans même l'avoir vu ! Et tu voulais le poser où ? Sous la tribune Henri Point ? Je rêve ...
OK, au vélodrome c'est plus spectaculaire, mais, le résultat est le même : on ferme une tribune pour la reconstruire. Les travaux ont débuté à peu près à la même époque que GG et se finiront à peu près en même temps. Le gain en place c'est du kif-kif (+8000 places), mais ça va couter plus cher...
Je trouve même que critiquer les gens qui bossent sur GG, c'est leur manquer de respect : d'ailleurs accepteriez-vous que quelqu'un qui ne connait rien à votre job, vienne vous montrer comment le faire et vous donner des leçons ? Je crois pas, non.
serge42
Full Member
Full Member

Message non lupar manu du 42 » 13 Mai 2014, 20:25

serge42 a écrit:Je trouve même que critiquer les gens qui bossent sur GG, c'est leur manquer de respect : d'ailleurs accepteriez-vous que quelqu'un qui ne connait rien à votre job, vienne vous montrer comment le faire et vous donner des leçons ? Je crois pas, non.

+1
En vert et contre tous !

Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique

Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
manu du 42
Full Member
Full Member

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 13 Mai 2014, 20:28

manu du 42 a écrit:
serge42 a écrit:Je trouve même que critiquer les gens qui bossent sur GG, c'est leur manquer de respect : d'ailleurs accepteriez-vous que quelqu'un qui ne connait rien à votre job, vienne vous montrer comment le faire et vous donner des leçons ? Je crois pas, non.

+1

Personne a critiqué les gens qui travaillent.
Arrêtez vôtre démagogie de comptoir.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar DreamKS_42 » 13 Mai 2014, 20:39

pas d'ajaccien prévu samedi à GG.

sinon, voici une photo de l'intérieur :
Fichiers joints
20140513_094141.jpg
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar serge42 » 13 Mai 2014, 20:48

manu du 42 a écrit:

+1

Personne a critiqué les gens qui travaillent.

"Les gens qui bossent sur GG", je parlais des concepteurs et donneurs d'ordres, pas des ouvriers... ;D
serge42
Full Member
Full Member

Message non lupar manu du 42 » 13 Mai 2014, 21:30

CmOnStadeLePlusBo a écrit:Personne a critiqué les gens qui travaillent.

Non non, y'a aucune critique, on dit juste que " ça avance pas".
Bref...

serge42 a écrit:
"Les gens qui bossent sur GG", je parlais des concepteurs et donneurs d'ordres, pas des ouvriers... ;D

Ok je comprends mieux.
Après, faut aussi se rendre compte que beaucoup de travaux sont faits mais restent "invisibles" pour le public... Et puis comme on l'a dit, je pense que ça bougera davantage dès le lendemain du match contre Ajaccio ! pour lequel il risque d'y avoir une sacré ambiance !!
En vert et contre tous !

manu du 42
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message