Marshall_ a écrit:Carlton a écrit:Si tu veux jouer à "c'est moi qui a raison" ce sera sans moi. Je te démontre juste qu'il serait tout a fait possible pour l'UBB de jouer le titre à plus ou moins court terme, et par conséquent de remplir le nouveau stade de façon régulière, vu les affluences actuelles alors que le club est en ce moment dans le milieu de tableau, c'est tout.
Je n'ai pas cherché à jouer à "c'est moi qui ait raison", je te démontre jusque qu'il serait tout à fait possible pour l'UBB de finir dans la charrette à plus ou moins court terme, et pas conséquent de jouer à Chaban à moitié vide de façon régulière vue les affluences de l'UBB il y a 2 saisons quand ils étaient dans le bas de tableau, c'est tout.
Mais ça n'avait rien a voir avec la question initiale dont tu parlais qui était en gros, "l'UBB pourra t-elle payer la location du nouveau stade" si elle y joue souvent.
Si l'UBB se plante, ils joueront tous leurs matches à Chaban, Ok. mais ca ne nous avance en rien concernant la question de la rentabilité puisqu'elle n'existera plus de fait. Une fois qu'on a dit ça, y'a plus rien à rajouter.
Par contre, vu que tu insistais dans ton post initial sur le fait que les frais de locations seraient élevés pour eux etc...j'apportais simplement au dossier une projection dans laquelle ils auraient les moyens de rentabiliser et de payer ces frais.