LANDAS a écrit:C'est completement ridicule et si mal pensé! tous les stades resesmblant au Hainaut au au moins qq mettre de decalage avec le parvi pour ce qui est de la tribune basse.. Je prend lexemple que je connais le mieux, Dijon, le parvis et la coque du stade est similaire au Hainaut sauf que l'acces au gradins se fait tout en haut ce qui a pour bénéfice de creer un "mur" grace au gradin pour le vent et le froid pouvant sengouffrer par le parvis.
Baskra a écrit:Un club pas populaire ? Peu importe, si naming il y'a l'entreprise paiera Valenciennes quoi qu'il arrive et même si le naming n'augmente pas la popularité de l'entreprise.
Valenciennes en sera bénéficiaire financièrement ...
Axelferis a écrit:On dit que tout est couvert mais je suis persuadé qu'en cas de pluie tu te la prends un peu.
zz59 a écrit:Salut a tous
Je compte m'abonner dans le nouveau stade et j'aimerai savoir si le toit couvre bien les sièges tout en bas car je veux me placé là et aussi pourquoi sur le site du vafc sur les info des abonnement on ne peut pas ce placer tout en haut c'est la tribune près des visiteurs
Merci d'avance pour vos réponses
Louis II a écrit:Axelferis a écrit:On dit que tout est couvert mais je suis persuadé qu'en cas de pluie tu te la prends un peu.
On est un con!
thepec a écrit:Des photos du chantier???
Axelferis a écrit:Louis II a écrit:Axelferis a écrit:On dit que tout est couvert mais je suis persuadé qu'en cas de pluie tu te la prends un peu.
On est un con!
?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités