• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Javier.Coreupt » 10 Mai 2014, 19:52

barduck a écrit:
fabol22 a écrit:
Javier.Coreupt a écrit:Ce qui manque concrètement à ce stade, surtout à l'extérieur, c'est une identité LOSC !
Et ça concerne beaucoup des stades français et peut être encore plus les nouveaux ! Que ce soit Nice, Marseille ou Lille !
tout simplement parce que les clubs ne sont que simples locataires de ces stades et non propriétaires.



Tout simplement une question de choix, tu construis un stade plus petit, compacte, classique de 40000 places pour 120millions d'euros dont tu seras le propriétaire, ou tu laisses les politiques t'enfumer et tu construis une arena sans charme, froide de 50 000 places, pour 290millions d'euros, qui ne t'appartiendra jamais.


Je parle simplement d'habiller les alentours du stade avec de la simple publicité, les clubs ont des structures de communication qui peuvent facilement faire des choses très sympas...
Javier.Coreupt
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 65
Inscription: 19 Juin 2012, 11:40

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Axelferis » 11 Mai 2014, 08:20

Encore des fuites au niveau banc de touche.
La farce des finitions continue :pfff:
Et pour les siéges pourquoi ne pas mettre des stickers comme à nice?
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar jpgclimax » 11 Mai 2014, 13:07

Axelferis a écrit:Encore des fuites au niveau banc de touche.
La farce des finitions continue :pfff:


Axelferis a écrit:c'est un succés


:chant2:
Avatar de l’utilisateur
jpgclimax
Full Member
Full Member
 
Messages: 121
Inscription: 13 Jan 2011, 18:52

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar alec7 » 11 Mai 2014, 17:58

Magnifique public, personne pour souligner la prestation en tribune... "What an atmosphere here..." d'un commentateur anglais vu sur le replay


Le stade est parfait quand il est plein, dommage pour le toit, "fermer" l'intérieur ferait plus propre et moins "hangar" mais ça doit avoir un cout
Les escaliers font très petits quand les strapontins sont utilisés, y'en a quand même 2-3 de trop sur chaque tribune latérale, mais ça reste très esthétique

Sinon pas vu de fuites pour ma part, sauf quand des bouches d'aération se sont ouvertes après le craquage
alec7
Newbie
Newbie
 
Messages: 35
Inscription: 04 Déc 2013, 17:55

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar phil76 » 11 Mai 2014, 18:12

En fait, combien de fois ils ont fermé le toit avec conditions pluvieuses? Une poignée seulement je pense.

Le stade est en exploitation depuis 20 mois, il est tout neuf et ces tests grandeur nature avec pluie doivent justement servir à corriger les défauts.
Qu'il y ait un joint foireux ou des avaries dans la couverture (vent, oiseaux...) ne m'étonne pas du tout vu la surface du toit. J'ai pas vu l'importance de la fuite, pas vu le match, mais apparemment si c'est cantonné juste aux bancs de touche, c'est minime et ce sera corrigé très facilement.

***********

Petite question: les tubes de bardage du toit sont finis de poser ou bien?
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1734
Inscription: 02 Aoû 2011, 19:24

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar IAMX » 11 Mai 2014, 18:21

Un peu de photos.
Losc PSG 003.JPG
Losc PSG 006.JPG
Losc PSG 007.JPG
Losc PSG 013.JPG
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Avatar de l’utilisateur
IAMX
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 615
Inscription: 29 Juil 2011, 18:41

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Marshall_ » 11 Mai 2014, 22:13

IAMX a écrit:
Martin59 a écrit:LOSC - PSG a guichets fermés, on va enfin connaitre la capacité réelle du stade lors d'un match


Faut-il encore que le parcage visiteur soit plein et que l'anneau VIP également.

à voir la semaine prochaine avec les demi-finales du top 14, le stade devrait être plein 2 jours de suite.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar El burro Azul » 12 Mai 2014, 12:52

IAMX a écrit:Un peu de photos.
Losc PSG 003.JPG
Losc PSG 006.JPG
Losc PSG 007.JPG
Losc PSG 013.JPG


Vous pouvez parler du toit du Vélodrome.....!!!!!
Quand je vois celui de votre stade.... :D

Bref.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Avatar de l’utilisateur
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1027
Inscription: 31 Oct 2012, 08:57
Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Slam321 » 12 Mai 2014, 21:16

Tu compares le toît du Vélodrome avec un toît retractable? Le côté esthétique on s'en fout s'il a un a un coté pratique. Le reste de la toiture est très réussi et propre. Enfin rien de comparable avec le Vélodrome.
En plus, je vois pas l’intérêt de venir provoquer ici surtout que tu l'as déjà fait sur le sujet sur le Velodrome... Si vous êtes content de votre stade tant mieux, nous on aime le notre malgré ses défauts.
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Vincent » 12 Mai 2014, 21:31

Martin59 a écrit:LOSC - PSG a guichets fermés, on va enfin connaitre la capacité réelle du stade lors d'un match
http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... r-losc-psg

Plus de 48.000 personnes annoncées

48,960 spectateurs et meilleure affluence de la saison tous stades confondus.
Vincent
Full Member
Full Member
 
Messages: 157
Inscription: 03 Déc 2011, 18:14

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar figoress » 12 Mai 2014, 21:34

El burro Azul a écrit:
IAMX a écrit:Un peu de photos.
Losc PSG 003.JPG
Losc PSG 006.JPG
Losc PSG 007.JPG
Losc PSG 013.JPG


Vous pouvez parler du toit du Vélodrome.....!!!!!
Quand je vois celui de votre stade.... :D

Bref.


Un gars qui ose se moquer de la toiture de Lille en prenant le Vélodrome comme référence. Du lourd :o
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Chtinico » 12 Mai 2014, 23:55

48960 = record de la saison (forcément) mais aussi record toutes catégories pour un évènement sportif (payant) au nord de Paris.
Le précédent était 48.912 pour le Lens-OM de la saison 1991-1992 (le confort ne devait pas être le même ... mais les prix non plus).

Dommage, à 40 près on atteignait les 49.000 (j'aime bien les chiffres ronds).
En tout cas, j'y étais et j'ai passé un super moment, malgré le résultat (abr... de MARTIN !).
Enorme ambiance durant la 1ère moitié de la 2ème MT.

Quelques photos d'un stade (quasi) plein.
Où l'on voit qu'à part les gros escaliers dans les angles, les autres sont très raisonnables (y'a largement, si je puis dire, pire ailleurs).
Si seulement quelqu'un pouvait avoir le courage de les ramener à la même taille que les autres dans l'avenir (... je sais, je rêve), ça changerait l'impression de pas mal de monde, car je pense que c'est surtout eux qui donner cette mauvaise image qu'on certains, surtout parce qu'à la télé, ça saute aux yeux.

SAM_1932.JPG

SAM_1933.JPG

SAM_1934.JPG

SAM_1935.JPG

SAM_1937.JPG
Chtinico
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 836
Inscription: 16 Nov 2011, 10:38

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Cydius » 13 Mai 2014, 00:34

Chtinico a écrit:48960 = record de la saison (forcément) mais aussi record toutes catégories pour un évènement sportif (payant) au nord de Paris.

Raté c'est 81 100 pour un match au Stade de France.
Cydius
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 570
Inscription: 21 Juil 2012, 16:10

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Chtinico » 13 Mai 2014, 09:30

Le SDF est effectivement au nord de Paris, mais pas de beaucoup quand même :D
Pour moi, le SDF, c'est Paris (désolé si je heurte la sensibilité de parisiens intramuros en disant ça :ph34: ).
Soit.
On va dire "un évènement sportif payant au nord de l'île de France".
Chtinico
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 836
Inscription: 16 Nov 2011, 10:38

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Moza » 13 Mai 2014, 10:43

je reconnais volontiers que plein à craquer, les escaliers sont moins choquants à la télé, le reste du temps : je ne m'y fais définitivement pas, surtout quand je matte du foot Allemand, eeeenfin.

Hâte de venir voir ça de mes propres yeux en tous cas, pour en effet pourquoi pas, battre le record d'affluence dès ce week-end, je serais présent vendredi soir et samedi parce que quand on fait plus de 1000 bornes, on se fais les 2 matchs, oui mossieur, ça permet d'écumer les bars 2 soirs en plus ;)
Hâte de faire la fête à Lille et hâte que les Lillois voient du ballon ovale et les publics qui vont avec !

si quelqu'un a des infos sur ce qui est prévu autour du rugby ce week-end (bar éphémère, transports en commun ou autre je suis preneur en MP pour pas emmerder tout le monde ;)

Et allez Toulon non mais :wub:
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
Avatar de l’utilisateur
Moza
Full Member
Full Member
 
Messages: 248
Inscription: 26 Fév 2013, 14:06

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités