outlawz a écrit:Il y a eut un changement de caméra TV lors de PSG-Rennes hier soir, aux alentours de la 80è.
Caméra habituelle:
Caméra après la 80-85è:
seb923 a écrit:Elle me fait gerber cette vidéo, ils utilisent des enregistrements de chants d'avant 2010! Quelle hypocrisie de la part du club ...
Ca fout encore plus les boules de voir ça après la non ambiance de psg-rennes.
keko a écrit:elle fonctionne chez moi la vidéo sinon >> http://www.dailymotion.com/video/x1th4u1_parisiens-et-champions_sport?start=81
fosse
Oui donc, c'est juste énorme, le nombre de places que l'on peut gagner si on décaisse la pelouse jusqu'au pied de l'homme sur la photo . 2 rangées de sièges supplémentaires seulement, je n'y crois pas.
Teriyaki a écrit:Oui donc, c'est juste énorme, le nombre de places que l'on peut gagner si on décaisse la pelouse jusqu'au pied de l'homme sur la photo . 2 rangées de sièges supplémentaires seulement, je n'y crois pas.
Bonjour,
Il n'y a pas si longtemps j'avais fait le même constat que toi, mais en y regardant de plus près j'ai compris pourquoi on ne pourvait pas rajouter plus de deux rangées. En effet cette image est trompeuse et pour être retourné au parc récemment, j'ai pu egayer ma curiosité et examiner cette fameuse fosse (d'ailleurs les gens me regardaient bizarrement). J'ai constater une chose, une fois debout dans la fosse, du coté tribune le sol des gradins arrive au niveau de l'épaule d'une personne moyenne soit une hauteur d'environ 1,55m et du coté pelouse qui est plus basse le terrain arrive au niveau du genoux d'une personne soit environ 50 cm => ce qui te fait donc 150 cm - 50 cm = 100 cm de hauteur restante soit deux rangées.
Tu me répondras: Mais pourquoi ne décaisse t'on pas pour avoir 150 cm de hauteur et plus de deux rangées supplémentaires??
Et bien je te répondrai : Et la pelouse tu la poses a même la dalle de béton? La pelouse ca s'enracine dans le béton? Perso j'aimerai pas faire un ciseaux retourné sachant que juste en dessous il y a une belle dalle toute dure.
Il faut savoir que le sol du parc est un sol fermé, c'est à dire qu'il y a une dalle de béton en dessous, ce qui explique le surélèvement de la pelouse de 50 cm afin de poser une sous couche de 15 cm de gravier avec tuyeau de drainage evacuation (pour éviter que la pelouse se transforme en marre quand il pleut), au dessus 20 cm de sable pour le drainage,encore au dessus 10cm d'un mélange terre et sable pour l'enracinement et enfin 5cm pour le rouleau de gazon (la surface de jeu). Cette structure permet l'enracinement de la pelouse et une surface de jeu lisse comme un billard grâce à notre jardinier anglais. Donc pour en revenir à l'agrandissement la seul manière de gagner des places est de démolir tout l'anneau inférieur et d'adoucir la pente.
kokodoud a écrit:Bonjour à tous,
Mon projet pour le Parc... qui implique la destruction de l'anneau du bas, si cela ne met pas en péril la structure bien entendu!
Un anneau de loges (un peu comme le nouveau stade de Bordeaux) et un anneau rouge avancé au plus près de la pelouse.
Dites moi ce que vous en pensez!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités