Montreal a écrit:Vu dans Sainté mag du mois de mai, les travaux des abords du stade débutent à la fin du mois et dureront 1 ans...
Merci pour cette précieuse information et merci à Manu pour les photos. Sainté Mag détaillait lesdits travaux ?
Montreal a écrit:Vu dans Sainté mag du mois de mai, les travaux des abords du stade débutent à la fin du mois et dureront 1 ans...
NotoriousTONY a écrit:Merci de l'infos c'est une bonne nouvel.
Sur les dernières photos, c'est la longueur entière de la mégapoutre ou seulement la moitié j'arrive pas à me rendre compte ?
manufer42 a écrit:pour info, je suis resté de longues de très longues minutes devant la mégapoutre et le passage du 4ème angle et maintenant je me pose la question comment vont t'il la passer car le passage doit faire 5 mètres de large à vue d’œil et j'ai trouvé la mégapoutre plus large, mais bon il y à des architectes !
Punky a écrit:Montreal a écrit:Vu dans Sainté mag du mois de mai, les travaux des abords du stade débutent à la fin du mois et dureront 1 ans...
Merci pour cette précieuse information et merci à Manu pour les photos. Sainté Mag détaillait lesdits travaux ?
CmOnStadeLePlusBo a écrit:Il y a des rendus de ces aménagements hors stade ?
Macca7342 a écrit:CmOnStadeLePlusBo a écrit:Il y a des rendus de ces aménagements hors stade ?
J'avais vu cette image il y a quelques temps mais est-elle à 100% d'actualité???
Macca7342 a écrit:CmOnStadeLePlusBo a écrit:Il y a des rendus de ces aménagements hors stade ?
J'avais vu cette image il y a quelques temps mais est-elle à 100% d'actualité???
Montreal a écrit:Punky a écrit:Montreal a écrit:Vu dans Sainté mag du mois de mai, les travaux des abords du stade débutent à la fin du mois et dureront 1 ans...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités