Dégouté pour la dernière a Bollaert, le pire sa produit , on monte pas !!!!!!!! Tout ce jouera la semaine prochaine !
Quand a ce qui ont envahit le terrain pour allez provoquer et foutre le bordel , nos comment....
lewandowski a écrit:Déjà déçu du résultat et de la fête gâchée mais alors là quand j'ai vu tous ces abrutis venir foutre le bordel sur la pelouse ...
figoress a écrit:Avec les lancers de boulettes de papier, le préfet va devoir vous imposer au moins 5 matchs à huit clos.
Public de m****.
Mais bon, même à 13 contre 11 (préfet + arbitre) ça n'aura pas suffit.
( La Marek n'a même pas bouger de sa tribune, cela venait essentiellement de la Delacourt...... )
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX a écrit:https://www.facebook.com/photo.php?v=388098921327822&set=vb.100003831512758&type=2&theater
Et bien sûr, pas une ligne dans la Pravda du Nord.
J'avais déjà ressenti cette ambiance très malsaine lors de Lens-Nancy, où une voture immatriculé 54 roulant dans le parking du stade a essuyé de nombreux coup de pieds et le conducteur dune gifle de la part supporters lensois. Pendant le matchs, les supporters nancéens insultés, les joueurs devant la marek recevant boulettes, crachats ou briquets. La même chose à Bastia ou Paris, on en parle au 20h.
Jusqu'à quand la VDN va étouffer les événements ?
tfc93 a écrit:Ils sont beaux les meilleurs supporters de france
IAMX a écrit:https://www.facebook.com/photo.php?v=388098921327822&set=vb.100003831512758&type=2&theater
J'avais déjà ressenti cette ambiance très malsaine lors de Lens-Nancy, où une voture immatriculé 54 roulant dans le parking du stade a essuyé de nombreux coup de pieds et le conducteur dune gifle de la part supporters lensois. Pendant le matchs, les supporters nancéens insultés, les joueurs devant la marek recevant boulettes, crachats ou briquets. La même chose à Bastia ou Paris, on en parle au 20h.
The_anonymous a écrit:IAMX a écrit:https://www.facebook.com/photo.php?v=388098921327822&set=vb.100003831512758&type=2&theater
Normal on est envahi de pseudo supporter qui vont a Lille ces dernières annees
Et puis qu'est ce qui prouve ton innocence au fait que toi qui ne cesse de vomir sur Lens tu te rend lors du match Lens Nancy ?
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 57 invités