benoit62 a écrit:Par contre , toujours les mêmes rendu ....
keko a écrit:sans provocation, pourquoi le RCL ne joue pas à Lille pendant les travaux ? je parle du grand stade et pas du Stadium. La question a peut-être déjà été posée.
C'est ce qu'il y a de plus proche et un an ça va, on a déjà vu des clubs rivaux jouer dans le même stade...
ce serait peut-être plus emmerdant pour Lille de voir Lens dans son stade et éventuellement y faire de meilleurs affluences. Ou l'inverse.
keko a écrit:sans provocation, pourquoi le RCL ne joue pas à Lille pendant les travaux ?
delgrosso a écrit:Bonjour,
Premier message sur ce forum que je consulte régulièrement,
A tout hasard, est ce fréquent, même à guichets fermés, de trouver des places "au marché noir" à prix raisonnable en venant devant Bollaert le jour du match (achetée à quelqu'un qui a une place en trop, et non à un type qui en fait son métier) ?
Je monterai bien voir le match demain et supporter les Lensois!
Merci
delgrosso a écrit:Bonjour,
Premier message sur ce forum que je consulte régulièrement,
A tout hasard, est ce fréquent, même à guichets fermés, de trouver des places "au marché noir" à prix raisonnable en venant devant Bollaert le jour du match (achetée à quelqu'un qui a une place en trop, et non à un type qui en fait son métier) ?
Je monterai bien voir le match demain et supporter les Lensois!
Merci
La délocalisation bouclée pour le 18 mai ?
le dossier de la délocalisation devrait vite se décanter. En tout cas, la LFP aimerait être fixée avant le 18 mai, date à laquelle elle commencera à élaborer ses calendriers de Ligue 1 et Ligue 2 pour l’exercice 2014-2015. L’option prioritaire semble toujours de voir le Racing évoluer 2 fois au Stade de France, 4 au Grand Stade de Lille et 13 au Hainaut à Valenciennes. Mais encore faut obtenir tous les avals.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 35 invités