meons a écrit:merci manu du 42! et encore sur ta photo il n'y a pas le 4° angle qui finalement rempli bien l'espace je trouve!
meons a écrit:L'angle le moins "achevé" sera celui du musé je trouve. Ils auraient peut être du (pu?) monter de quelque étages et faire des loges à l'identique du virage KN-PF. C'est peut être envisageable et prévu dans les évolutions possibles. J'espère que c'est le genre de chose qu'ils ont anticipé sur les fondations.
meons a écrit:En attendant ça fera un excellent emplacement plateau pour les télés pour l'euro.
MurVert42 a écrit:rien a voir, c'est une question de sécurité (pas de supporteur ASSE au dessus des visiteurs) et une question de règlementation (le club doit réserver 5% de sa capacité aux visiteurs)... La passerelle n'a rien a voir la dedans !
MurVert42 a écrit:rien a voir, c'est une question de sécurité (pas de supporteur ASSE au dessus des visiteurs) et une question de règlementation (le club doit réserver 5% de sa capacité aux visiteurs)... La passerelle n'a rien a voir la dedans !
figoress a écrit:Petite question concernant les chants à GG.
Dans l'un d'entre eux, je crois entendre systématiquement "on va tous vous enculer". C'est bien ce qui est dit ?
Car quelque soit le match, c'est ce même refrain. Enculer qui ?
figoress a écrit:Petite question concernant les chants à GG.
Dans l'un d'entre eux, je crois entendre systématiquement "on va tous vous enculer". C'est bien ce qui est dit ?
Car quelque soit le match, c'est ce même refrain. Enculer qui ?
Gunner42 a écrit:MurVert42 a écrit:rien a voir, c'est une question de sécurité (pas de supporteur ASSE au dessus des visiteurs) et une question de règlementation (le club doit réserver 5% de sa capacité aux visiteurs)... La passerelle n'a rien a voir la dedans !
Bien sur que si on peut mettre des supporter verts au dessus du parcage visiteurs, la seule raison pour laquelle on le fait pas pour le moment c'est qu'entre les deux étages de l'angle y'a juste un escalier pas sécurisé, en plus de la règlementation mais a la base oui c'était prévu pour être modulable, seulement même si on avait l'autorisation de la ligue on pourrait pas a cause de l'escalier. Par contre ce que je comprend pas c'est pourquoi des clubs comme Lyon et Lens eux ont des parcages modulables, ils ont des dérogations?
Gunner42 a écrit:Ensuite la passerelle a aussi été abandonnée pour le moment a cause d'un problème de cout, car dans les premiers rendu du projet on devait pouvoir (enfin) faire le tour du stade, j'aimerais bien d'ailleurs savoir s'ils comptent régler ce problème un jour...
juljum a écrit:On n'en a pas beaucoup parlé, mais qu'est ce qu'il font en plein centre de Faurand supérieur ? On dirait des loges avec deux trois rangs de sièges extérieurs, non ? Qu'est ce qu'il y avait avant ici ? Je m'en rappelle plus (on oublie vite )
juljum a écrit:On n'en a pas beaucoup parlé, mais qu'est ce qu'il font en plein centre de Faurand supérieur ? On dirait des loges avec deux trois rangs de sièges extérieurs, non ? Qu'est ce qu'il y avait avant ici ? Je m'en rappelle plus (on oublie vite )
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 18 invités