La grande interrogation reste la marge technique autorisée pour abaisser la pelouse.
J'ai entendu 60cm et 5m... Sacré différence
utilisateur914 a écrit:En regardant ce qui se passe au Brésil, je ne sais pas si les tribunes du parc ne sont pas les plus proches possibles par rapport à la forme du stade. Le projet de rénovation brésilien bénéficie de terrasse car plus profond, et que l'ancienne première volé était extrêmement loin avec la piste d'athlétisme.
Larvotto a écrit:utilisateur914 a écrit:En regardant ce qui se passe au Brésil, je ne sais pas si les tribunes du parc ne sont pas les plus proches possibles par rapport à la forme du stade. Le projet de rénovation brésilien bénéficie de terrasse car plus profond, et que l'ancienne première volé était extrêmement loin avec la piste d'athlétisme.
Bien entendu,
inapplicable au PdP, enfin pas dans de telles proportions, le Parc ne récupérera jamais 15 000 places comme ça, comme d'autres l'avaient déjà démontré, cela ira cherché dans les 5 000 grand max.
foot01.com a écrit:
60.000 places pour le PSG au Parc ? Même pas en rêve
Acheter un ticket pour voir un match du Paris Saint-Germain en Ligue 1 et encore plus en Ligue des champions est un challenge, tant la demande est grande. Alors forcément cela incite les dirigeants du PSG à réfléchir à tout ce qui pourrait permettre d’augmenter la capacité du Parc des Princes. Mais, quand on évoque la possibilité d’arriver à l’accueil de 60.000 spectateurs dans l’enceinte de la porte de Saint-Cloud, l’architecte qui a réalisé le stade parisien dit tout simplement que c’est juste irréalisable. « C’est impossible ! Pour 60.000 places, il faut 6 à 8 hectares de terrain, et là il n’y en a que 4 ! Si le Paris Saint-Germain veut un stade de 60.000 places, il doit aller ailleurs », prévient, dans France-Football, le célèbre architecte. Du côté du PSG, l’affaire est déjà réglée, puisque Nasser Al-Khelaifi a déjà prévenu qu’il voulait continuer à voir son équipe au Parc des Princes. Et d’ailleurs une convention a été signée dans ce sens avec la mairie de Paris pendant 30 ans. De quoi laisser du temps pour réfléchir…et éventuellement changer d’avis.
anto59 a écrit:oui j'ai aussi remarqué le changement de caméra en fin de match , jspr que c'est juste un bug de caméra principale car je n'aime pas du tout la vision qu'on a eu en fin de match , la position faisait penser a celle du nou camp
figoress a écrit:Encore des sifflets au Parc hier.
Toujours le même public de merde.
barduck a écrit:
[url]x1th4u1_parisiens-et-champions_sport[/url]
Une vidéo où l'on peut voir le Parc sous toute ces coutures, notamment cette immense fosse, qui laisse penser que la pelouse peut être abaissé d'au moins 1,75 (homme de taille moyenne) et que 4 à 5 rangées supplémentaire de sièges peuvent être installées. C'est sur que s'ils se contentent de combler la fosse et poser des sièges dessus (comme prévu dans la réno), c'est juste 2 rangs supplémentaires, mais vu que la pelouse doit être refaite cette été, pourquoi ne pas en profiter pour la décaisser et refaire le "gradinage" des tribunes jusqu’à sa hauteur ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités