Et voilà l'autre... décidément on est vernis avec des forumers Lillois pareils...
(et le plus effrayant c'est que je suis persuadé qu'ils se croient drôles...)Axelferis a écrit:Heureusement que cela n'arrivera pas au racing
Et bien, c'est justement pour ne pas que ça arrive que le Racing se construit et finance son stade afin d'en être propriétaire et ainsi se créer un patrimoine le mettant à l'abri pour toujours de ce genre de déconvenues financières (tout comme l'a fait le Stade Toulousain) ! Mais bon, peut être qu'un jour quand tu seras grand tu finiras par comprendre les avantages d'être le seul et unique propriétaire de son stade, surtout dans une grande ville.
quant à ta phrase "les dérives du rugby": T'as pas plus bateau comme commentaire ?? (d'ailleurs le pire c'est que tu donnes l'impression que ça te fait plaisir...pathétique)
Et bizarrement, mais très bizarrement, nos deux compères Lillois jaloux incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, viennent parler de cette histoire, en dehors du topic de Jean Bouin, que sur le topic de l'Arena 92, mais pas sur celui du LOU ou du Stade Toulousain non bien sur,et encore moins sur celui de Charléty où pourtant le Stade Français joue en ce moment... étrange, très étrange !!!
Au fait vous savez que je suis aussi un fan du Stade Toulousain étant donné que mes parents possèdent une résidence secondaire dans la région Toulousaine, que j'y vais en vacance depuis que je suis tout petit et que par conséquent j'ai quelques amis là bas qui m'on transmis le virus de ce club... Donc si vous voulez aussi aller pourrir ce topic avec vos posts hors sujet, allez y, je vous en prie.... ça continuera à élever le débat qui pour l'instant grâce à vous est un peu au ras des pâquerettes hélas !Bref, retourner à votre foot et à votre futur Real de Lille qui jouera dans un stade à moitié vide et qui a une moyenne de spectateur d'à peine plus de la moitié de celle du Stade Français !