• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Messagepar Larvotto » 30 Avr 2014, 20:23

barduck a écrit:Je ne parlais pas du budget prévisionnel surveillé par la DNCG, je parlais d'une manière générale sur le fait que la DCNG n'a pas son mot à dire sur l'ambition des clubs, mais bon allons-y... Pour les cas de Monaco l'an passé et de Lens très prochainement, la DNCG ne peut clairement pas trouver raisonnable leur prétentions européennes, alors qu'ils viennent juste d'être promu, non ? Et si un club comme Marseille ou Lyon réalise une mauvaise saison et échappe de justesse à la relégation, mais annonce viser le podium l'année suivante, comment on fait ? Et le PSG qui budgète une 1ère place en 2012 mais qui termine second ? C'est à la gueule du client ? Non, tout dépend des argument présentés, du business plan viable et détaillé, si Valenciennes voulait jouer l'Europe et avait le projet sportif cohérent pour le faire, alors la DNCG ne dit rien, attend et constate les résultats et peut éventuellement sévir s'il le faut la ou les saisons suivantes en cas de déficits.


PS: A part ça , écorcher le pseudo de l'autre, juste histoire de faire le malin c'est risible.


Ou l'histoire du mec qui a 100 fois tort mais qui refuse de l'avouer par orgueil.

Pathétique de voir ça.

Quand on vient présenter un budget pour la saison à venir, c'est un budget prévisionnel mon message était très clair.

Bref, je te laisse dans tes délires d'improbables justifications foireuses.
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 342
Inscription: 03 Sep 2013, 14:53

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Messagepar Marine&Blanc » 01 Mai 2014, 16:29

Ca m'embete de dire ca pour les supporteurs valenciennois, mais finalement, une bonne rétrogradation du club, ca serait pas mérité? Personne à vu au début de l'hiver l'incroyable "cash investigation" de France 2, ou Carlos Sanchez reconnait indirectement avoir signé dans un vieux club du fond du Chili pour des raisons économiquement sombre en baissant son salaire (lol) pour finalement re etre preté à VA? Avec un Legrand qui se saborde tout seul devant la caméra et un employé de la FFF ou de la LFP chargé des transferts qui accueille le journaliste avec...un maillot de Carlos Sanchez sur sa chaise et qu'il présente lui meme comme un cadeau qu'on lui a fait? (en gros d'après mes souvenirs)
Parce que moi j'y connais à ce qui se passe réellement pour les finances du club, et en plus ca m'emmerde pour les supporteurs que le club descende, mais si j'étais Strasbourgeois, Grenoblois ou Rouennais par exemple, j'attendrais qu'une chose, c'est une logique rétrogradation du club de Valenciennes...

http://rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/ ... ess-245655
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/20 ... 17875.html

Moins d'argent plus de football....
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Messagepar Larvotto » 03 Mai 2014, 15:18

EN accueillant le RC Lens pendant les travaux à Bollaert cela aurait pu renfloué un peu les caisses du club mais pas de bol on est en France et le stade est à la ville :)
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 342
Inscription: 03 Sep 2013, 14:53

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Messagepar TDF » 06 Mai 2014, 14:35

Très déçu de cette relégation mais je ne perds pas espoir de redémarrer en ligue 2 et de remonter aussitôt l saison d'après.
Les rumeurs de dépôt de bilan éventuel, je n'y crois pas trop.
Il faut attendre le passage devant la DNCG pour en savoir plus ........
TDF
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 01 Mar 2013, 17:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Messagepar TDF » 06 Mai 2014, 14:40

Larvotto a écrit:EN accueillant le RC Lens pendant les travaux à Bollaert cela aurait pu renfloué un peu les caisses du club mais pas de bol on est en France et le stade est à la ville :)


Au contraire, une venue lensoise pourrait tuer notre club qui est déjà en grande difficultés alors pas besoin d'en rajouter ........
TDF
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 01 Mar 2013, 17:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Messagepar CmOnStadeLePlusBo » 06 Mai 2014, 15:47

TDF a écrit:
Larvotto a écrit:EN accueillant le RC Lens pendant les travaux à Bollaert cela aurait pu renfloué un peu les caisses du club mais pas de bol on est en France et le stade est à la ville :)


Au contraire, une venue lensoise pourrait tuer notre club qui est déjà en grande difficultés alors pas besoin d'en rajouter ........


Ben voyons,

Le supporter qui préfère que son club aille en cfa plutôt que voir son stade sous loué au RC Lens.

Pas étonnant que ce club est au bord du gouffre.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 347
Inscription: 15 Juil 2013, 13:34
Localisation: la Turbie

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Messagepar VAL.FC » 06 Mai 2014, 16:06

CmOnStadeLePlusBo a écrit:
TDF a écrit:
Larvotto a écrit:EN accueillant le RC Lens pendant les travaux à Bollaert cela aurait pu renfloué un peu les caisses du club mais pas de bol on est en France et le stade est à la ville :)


Au contraire, une venue lensoise pourrait tuer notre club qui est déjà en grande difficultés alors pas besoin d'en rajouter ........


Ben voyons,

Le supporter qui préfère que son club aille en cfa plutôt que voir son stade sous loué au RC Lens.

Pas étonnant que ce club est au bord du gouffre.


Ah pardon, ce n'était peut-être pas assez clair. Je me demande combien de fois on va encore y avoir droit, à celle-là. ::)
Avatar de l’utilisateur
VAL.FC
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 57
Inscription: 23 Sep 2012, 15:06

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Messagepar Bap » 06 Mai 2014, 16:31

Avec la venue du RC Lens, les collectivités locales pourraient accepter une baisse substantielle du loyer payé par VA. Les finances publiques ne seraient pas touchées et le club pourrait limiter son déficit, voir proposer des tarifs attractifs aux spectateurs.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 843
Inscription: 21 Avr 2013, 01:43

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Messagepar Barbibul » 06 Mai 2014, 16:32

Je suis très loin et je trouve toutes les querelles de clochers un peu tristes.
Mais vu que j'apprécie les beaux stades, je trouve quand même assez dommage que des stades comme le Hainaut, Océane ou la MMarena ne soient pas en L1. Ca remonterait le niveau architectural. Parce que franchement, le Roudourou en coupe d'Europe ::)
Je précise que ces considérations sont uniquement sur l'architecture des stades. Ne prenez pas ça comme un commentaire sur ceux qui y jouent ou n'y jouent pas.
Barbibul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 711
Inscription: 06 Sep 2011, 15:15

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Messagepar benoit62 » 06 Mai 2014, 16:51

Bap a écrit:Avec la venue du RC Lens, les collectivités locales pourraient accepter une baisse substantielle du loyer payé par VA. Les finances publiques ne seraient pas touchées et le club pourrait limiter son déficit, voir proposer des tarifs attractifs aux spectateurs.


Tout est dit !!!
Surtout qu'il faut pas oublier, qu'on parlait d'impayé de loyer à vert marine [...]
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Messagepar CmOnStadeLePlusBo » 06 Mai 2014, 17:44

benoit62 a écrit:
Bap a écrit:Avec la venue du RC Lens, les collectivités locales pourraient accepter une baisse substantielle du loyer payé par VA. Les finances publiques ne seraient pas touchées et le club pourrait limiter son déficit, voir proposer des tarifs attractifs aux spectateurs.


Tout est dit !!!
Surtout qu'il faut pas oublier, qu'on parlait d'impayé de loyer à vert marine [...]


Oui mais le supporter valenciennois préfère voir son club déposer le bilan plutôt que prêter son stade.

On comprend mieux pourquoi avec de tels supporters, ce club descend en L2 et va surement continuer sa descente à l'instar d'un Auxerre.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 347
Inscription: 15 Juil 2013, 13:34
Localisation: la Turbie

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Messagepar Bap » 06 Mai 2014, 18:08

CmOnStadeLePlusBo a écrit:
benoit62 a écrit:
Bap a écrit:Avec la venue du RC Lens, les collectivités locales pourraient accepter une baisse substantielle du loyer payé par VA. Les finances publiques ne seraient pas touchées et le club pourrait limiter son déficit, voir proposer des tarifs attractifs aux spectateurs.


Tout est dit !!!
Surtout qu'il faut pas oublier, qu'on parlait d'impayé de loyer à vert marine [...]

Oui mais le supporter valenciennois préfère voir son club déposer le bilan plutôt que prêter son stade.

On comprend mieux pourquoi avec de tels supporters, ce club descend en L2 et va surement continuer sa descente à l'instar d'un Auxerre.

LES supporters valenciennois ont probablement tous une idée différente sur la question, mais aucun ne veut voir son équipe déposer le bilan.

C'est normal que le club et ses supporters craignent une désaffection du public pour VA si Lens vient jouer au Hainaut. Les spectateurs occasionnels préféreront très certainement aller voir un match de L1 qu'un match de L2.

Le LOSC a réagi de la même manière en posant son veto à la venue de Lens alors que le club a quand même des atouts à faire valoir (Ligue des Champions, joueurs internationaux,) face à un promu.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 843
Inscription: 21 Avr 2013, 01:43

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Messagepar CmOnStadeLePlusBo » 06 Mai 2014, 18:13

Enfin Lille n'est pas un club aux abois, il va faire la C1 ce n'est pas le cas de VA qui va accueillir Luzenac...
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 347
Inscription: 15 Juil 2013, 13:34
Localisation: la Turbie

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Messagepar VAL.FC » 06 Mai 2014, 20:02

Bap a écrit:C'est normal que le club et ses supporters craignent une désaffection du public pour VA si Lens vient jouer au Hainaut. Les spectateurs occasionnels préféreront très certainement aller voir un match de L1 qu'un match de L2.

Le LOSC a réagi de la même manière en posant son veto à la venue de Lens alors que le club a quand même des atouts à faire valoir (Ligue des Champions, joueurs internationaux,) face à un promu.

Je l'ai déjà dit, ce n'est pas des spectateurs que vient le problème (de toute façon, les Lensois en sont à 40 000 en Ligue 2, donc dans un stade de 25 000 je doute qu'il y ait beaucoup de places pour les curieux).

Pour voir ce qui nous fait peur, je me souviens d'une interview d'un dirigent lensois qui parlait de "RC Lens on Tour", qui représenterait l'occasion d'attirer de nouveaux partenaires. Alors que vu la situation de VA, le moment est très mal choisi pour avoir de la concurrence auprès des partenaires locaux. :ph34:
Avatar de l’utilisateur
VAL.FC
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 57
Inscription: 23 Sep 2012, 15:06

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Messagepar Slam321 » 07 Mai 2014, 08:30

Pour l'instant ça ressemble plus à Lens le fossoyeur que Lens le sauveur. La venue de Lens au Hainaut serait une mauvaise nouvelle de plus pour VA et ne leur apporterait rien.
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités