Larvotto a écrit:tfc93 a écrit:Larvotto a écrit:Vu les sommes investies désolé mais l'amélioration est inexistante et comme l'a dit un de tes camarades plus haut, qui lui au moins a été objectif et a clairement reconnu qu'une partie de la reconstruction allait comporter une pente plus faible qu'avant, décrédibilise vos changements inexistant habillé Pierre en bas pour déshabiller Jacques derrière lui, cela n'a aucun intérêt, hallucinant que le toulousain puisse se contenter de ce tour de passe-passe,
je sais que vous êtes habitués au néant en regardant jouer votre équipe mais vous habituer même au néant d'une rénovation, c'est quand même fort, vous me sidéré.
Alors attends 30 sec je t'arrete, de quoi la pente sera plus faible qu'avant ? n'importe quoi, le stadium est un ancien vélodrome tu vois ce que c'est ok ? donc il y a deux pentes différentes ( et absolument pas 3 ). La partie haute est conservée et la partie basse a été rasé, mais en aucun cas la pente sera plus faible qu'avant ! faut arrêter des prendre les professionnels qui s'occupent de cette rénovation pour des guignols, a moins que toi tu sois un génie et que tu m'expliques comment faire une pente raide tout en approchant la tribune du terrain et en décaissant le terrain de seulement 1m ( car oui tu ne dois rien connaitre à ce stade qui se situe en zone inondable ). Faut arrêter un peu, et non on est déçu de cette réno qui a été revu au rabais et j'aurais préféré un stade de 40 000 places avec un second anneau tout autour mais faut savoir aussi ouvrir les yeux sur ce qui se passe à côté coco.
Donc je répete, quand on ne connaît pas le stade et rien à la réno comme toi, autant ne rien dire
Argument totalement débile, je te rappelle que le Parc des Princes, le Vélodrome bien sûr, le Moustoir à Lorient sont d'anciens Vélodrome donc l'excuse de la pente est totalement infondée, on peut avoir un stade de foot issu d'un Vélodrome est avoir de vraies pentes en tribune.
n'importe quoi!
Non mais c'est pour t'expliquer le pourquoi la pente est faible et pourquoi il y a deux pentes différentes. Tu parles de pente, j'étais en balcon hier, j'ai pu apercevoir que la tribune honneur a bien reculé par rapport à l 'ancienne honneur (1m je dirais) donc si pour toi ça ce n'est pas un argument et si tu es assez c** pour croire qu'ils ont reconstruit avec une pente plus faible c'est pas mon problème