• Publicité

[Toulouse] Stadium (33.500)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>33,300)

Message non lupar tfc93 » 04 Mai 2014, 21:28

Pour les sièges, la société qui a réalisé les nouveaux sièges violets en 2007 est la société AssiseSportive. Sur leurs sites internet ils indiquent qu'ils réalisent des sièges rabattables. Donc même si je pense que les nouveaux seront blancs, des sièges rabattables violets c'est largement faisable ;)
En tout cas si ils gardent le même fournisseurs les sièges auraient comme dimensions:
hauteur : 736mm
Profondeur: 500 / 315 mm
Largeur: 450mm
De plus il est précise sur leurs sites qu'au delà de 2500 places la couleur est au choix sous réserve de faisabilité ;)
http://www.assisesportive.fr/sieges-rabattables/
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar greg04_90 » 04 Mai 2014, 22:49

Super info, merci :perfect:
greg04_90
Newbie
Newbie

Message non lupar Guty82 » 04 Mai 2014, 23:30

j'ai aussi 2-3 photos que je posterai demain, je voulais aller en faire à la fin du match mais on s'est fait mettre dehors par la securité au cause des pseudo sup Nantais qui foutaient la merde.

Coté tribune "presidentielle" les support de sieges sont posés peut etre que pour VA il y aura des sieges mais j'en doute, pour le virage il est plus imposant c'est sur et le mur repeint ça fait tres bien
Guty82
Full Member
Full Member

Message non lupar Larvotto » 05 Mai 2014, 11:37

tfc93 a écrit:Pour les sièges, la société qui a réalisé les nouveaux sièges violets en 2007 est la société AssiseSportive. Sur leurs sites internet ils indiquent qu'ils réalisent des sièges rabattables. Donc même si je pense que les nouveaux seront blancs, des sièges rabattables violets c'est largement faisable ;)
En tout cas si ils gardent le même fournisseurs les sièges auraient comme dimensions:
De plus il est précise sur leurs sites qu'au delà de 2500 places la couleur est au choix sous réserve de faisabilité ;)

Evident, peuvent pas "s'assoir" (jeu de mot involontaire :) ) sur une commande de plusieurs milliers voir dizaines de milliers de sièges juste pour une histoire de couleur, des sièges transparent ou high tech je comprendrais mais pour une simple histoire de couleur, il n'y a aucune difficulté à le faire, le surcout doit même être modique voir même inexistant.

La pente des virages, je me demande si elle n'est pas encore moins prononcée qu'avant :hum:
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Guty82 » 05 Mai 2014, 13:05

Larvotto a écrit:
tfc93 a écrit:Pour les sièges, la société qui a réalisé les nouveaux sièges violets en 2007 est la société AssiseSportive. Sur leurs sites internet ils indiquent qu'ils réalisent des sièges rabattables. Donc même si je pense que les nouveaux seront blancs, des sièges rabattables violets c'est largement faisable ;)

Evident, peuvent pas "s'assoir" (jeu de mot involontaire :) ) sur une commande de plusieurs milliers voir dizaines de milliers de sièges juste pour une histoire de couleur, des sièges transparent ou high tech je comprendrais mais pour une simple histoire de couleur, il n'y a aucune difficulté à le faire, le surcout doit même être modique voir même inexistant.

La pente des virages, je me demande si elle n'est pas encore moins prononcée qu'avant :hum:

le virage etat en 3 pentes avant, la 1ere (qui etait la plus grande) avec tres peu d'angle, la 2eme un peu plus et la 3eme qui n'a pas etait touché. La 1ere et 2eme ont ete cassé et maintenant il y en une partie qui va jusqu'a la pelouse donc plus bas qu'avant. Il y a plus de pente que l'ancienne 1ere partie et moins que l'ancienne 2eme
Guty82
Full Member
Full Member

Message non lupar Larvotto » 05 Mai 2014, 14:02

D'où cette impression que rien n'a changé.

C'est quand même un énorme gaspillage d'argent cette rénovation.
Une non rénovation qui coute très cher, on peut ne pas être satisfait de certaines rénovations dans les autres stades mais au moins on voit clairement que cela a été fait, à Toulouse, c'est inexistant.
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Bap » 05 Mai 2014, 14:27

Larvotto a écrit:D'où cette impression que rien n'a changé.

Une non rénovation qui coute très cher, on peut ne pas être satisfait de certaines rénovations dans les autres stades mais au moins on voit clairement que cela a été fait, à Toulouse, c'est inexistant.

Relis ce topic et tu comprendras.

Les travaux qui sont réalisés à Toulouse sont une mise aux normes UEFA pour accueillir l'Euro, et encore, probablement avec une dérogation car toutes les places ne seront pas couvertes alors que c'est normalement une exigence.

Dans la candidature française, le stadium était un stade de réserve mais les désistements des autres villes ont amené les organisateurs à le retenir dans la liste finale. Tu peux donc remercier la ville de Toulouse d'avoir maintenu sa candidature et réaliser les travaux nécessaires.

Pour toi, derrière ton écran, c'est du gaspillage, pour les spectateurs qui payent leur place, c'est un stade plus confortable avec des sièges plus larges et une meilleure visibilité.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Larvotto » 05 Mai 2014, 16:03

Bap a écrit:

Les travaux qui sont réalisés à Toulouse sont une mise aux normes UEFA pour accueillir l'Euro, et encore, probablement avec une dérogation car toutes les places ne seront pas couvertes alors que c'est normalement une exigence.

Dans la candidature française, le stadium était un stade de réserve mais les désistements des autres villes ont amené les organisateurs à le retenir dans la liste finale. Tu peux donc remercier la ville de Toulouse d'avoir maintenu sa candidature et réaliser les travaux nécessaires.

Pour toi, derrière ton écran, c'est du gaspillage, pour les spectateurs qui payent leur place, c'est un stade plus confortable avec des sièges plus larges et une meilleure visibilité.

Tu as oublié le U dans ton pseudo, pour commémorer ton entraineur symbole du jeu du TéFéCé :)

Autant changer les sièges peut-être vu comme une amélioration de l'esthétisme et du confort mais investir le gros du montant pour déconstruire et reconstruire à l'identique, c'est totalement n'importe quoi.
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar sylviño » 05 Mai 2014, 16:18

C'est un peu le principe du Canada Dry , ça ressemble à avant , ça a la couleur d'avant mais en fait non ce n'est pas avant ; bon je ne connais pas trop le dossier Toulousain mais je doute quand même que les gars en charge du dossier soient assez crétins pour dépenser des millions pour refaire à l'identique...à moi qu'il y ait une histoire de pépètes entre potes bien placés. ;)
sylviño
Newbie
Newbie

Message non lupar Guty82 » 05 Mai 2014, 16:22

ils ont peint le mur en noir pour que les gens comme Larvotto puissent voir que quelque chose a changer qd ils regardent la la tv
Guty82
Full Member
Full Member

Message non lupar Larvotto » 05 Mai 2014, 16:32

sylviño a écrit:C'est un peu le principe du Canada Dry , ça ressemble à avant , ça a la couleur d'avant mais en fait non ce n'est pas avant ; bon je ne connais pas trop le dossier Toulousain mais je doute quand même que les gars en charge du dossier soient assez crétins pour dépenser des millions pour refaire à l'identique...à moi qu'il y ait une histoire de pépètes entre potes bien placés. ;)

A une différence majeur, le Canada Dry, c'est très bon, pas cette rénovation qui n'en a que le nom.

Au moins Vinci et Bouygues eux ont été honnête avec le SDF, ils ont dit qu'ils ne feront quasiment rien, ils n'ont pas fait rêver n'importe quoi.
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar tfc93 » 05 Mai 2014, 16:40

Larvotto a écrit:
Bap a écrit:

Tu as oublié le U dans ton pseudo, pour commémorer ton entraineur symbole du jeu du TéFéCé :)

Autant changer les sièges peut-être vu comme une amélioration de l'esthétisme et du confort mais investir le gros du montant pour déconstruire et reconstruire à l'identique, c'est totalement n'importe quoi.

Alors pour toi cette rénovation est n'importe quoi ?
Comment peux tu juger de la qualité de la renovation alors que les nouvelles tribunes ne sont même pas ouvertes ? Tu n'as peut être jamais mis les pieds au stadium mais tu critiqueras une fois la réno terminée derrière ton écran ? Tout les toulousains qui vont voir des matchs te diront que la pente d'avant était trop faible, alors améliorer la pente c'est vrai que ça sert à rien. Et puis comparons ce qui est comparable, la réno du Stadium n'est pas aussi impressionnante que le velodrome mais ce n'est pas des budgets comprables ! l'un se chiffre à 40 Millions l'autre à plusieurs centaines il me semble. Et puis le stadium n'a pas besoin d'une rénovation à 100 millions d'euros comme d'autre stades car le stadium est l'un de stade les moins ratés de 98 ( si ce n'est le plus réussi avec le stade de France) . Et puis ne t'inquiete pas les constructeurs sont des professionnels ils savent certainement bien mieux que toi ce qu'ils font, donc avant de dire que c'est n'importe quoi ou que la réno est inexistante il faut mieux réflechir
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Larvotto » 05 Mai 2014, 16:47

Vu les sommes investies désolé mais l'amélioration est inexistante et comme l'a dit un de tes camarades plus haut, qui lui au moins a été objectif et a clairement reconnu qu'une partie de la reconstruction allait comporter une pente plus faible qu'avant, décrédibilise vos changements inexistant habillé Pierre en bas pour déshabiller Jacques derrière lui, cela n'a aucun intérêt, hallucinant que le toulousain puisse se contenter de ce tour de passe-passe,
je sais que vous êtes habitués au néant en regardant jouer votre équipe mais vous habituer même au néant d'une rénovation, c'est quand même fort, vous me sidéré.
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar tfc93 » 05 Mai 2014, 17:04

Larvotto a écrit:Vu les sommes investies désolé mais l'amélioration est inexistante et comme l'a dit un de tes camarades plus haut, qui lui au moins a été objectif et a clairement reconnu qu'une partie de la reconstruction allait comporter une pente plus faible qu'avant, décrédibilise vos changements inexistant habillé Pierre en bas pour déshabiller Jacques derrière lui, cela n'a aucun intérêt, hallucinant que le toulousain puisse se contenter de ce tour de passe-passe,
je sais que vous êtes habitués au néant en regardant jouer votre équipe mais vous habituer même au néant d'une rénovation, c'est quand même fort, vous me sidéré.

Alors attends 30 sec je t'arrete, de quoi la pente sera plus faible qu'avant ? n'importe quoi, le stadium est un ancien vélodrome tu vois ce que c'est ok ? donc il y a deux pentes différentes ( et absolument pas 3 ). La partie haute est conservée et la partie basse a été rasé, mais en aucun cas la pente sera plus faible qu'avant ! faut arrêter des prendre les professionnels qui s'occupent de cette rénovation pour des guignols, a moins que toi tu sois un génie et que tu m'expliques comment faire une pente raide tout en approchant la tribune du terrain et en décaissant le terrain de seulement 1m ( car oui tu ne dois rien connaitre à ce stade qui se situe en zone inondable ). Faut arrêter un peu, et non on est déçu de cette réno qui a été revu au rabais et j'aurais préféré un stade de 40 000 places avec un second anneau tout autour mais faut savoir aussi ouvrir les yeux sur ce qui se passe à côté coco.
Donc je répete, quand on ne connaît pas le stade et rien à la réno comme toi, autant ne rien dire
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Larvotto » 05 Mai 2014, 17:16

tfc93 a écrit:
Larvotto a écrit:Vu les sommes investies désolé mais l'amélioration est inexistante et comme l'a dit un de tes camarades plus haut, qui lui au moins a été objectif et a clairement reconnu qu'une partie de la reconstruction allait comporter une pente plus faible qu'avant, décrédibilise vos changements inexistant habillé Pierre en bas pour déshabiller Jacques derrière lui, cela n'a aucun intérêt, hallucinant que le toulousain puisse se contenter de ce tour de passe-passe,

Alors attends 30 sec je t'arrete, de quoi la pente sera plus faible qu'avant ? n'importe quoi, le stadium est un ancien vélodrome tu vois ce que c'est ok ? donc il y a deux pentes différentes ( et absolument pas 3 ). La partie haute est conservée et la partie basse a été rasé, mais en aucun cas la pente sera plus faible qu'avant ! faut arrêter des prendre les professionnels qui s'occupent de cette rénovation pour des guignols, a moins que toi tu sois un génie et que tu m'expliques comment faire une pente raide tout en approchant la tribune du terrain et en décaissant le terrain de seulement 1m ( car oui tu ne dois rien connaitre à ce stade qui se situe en zone inondable ). Faut arrêter un peu, et non on est déçu de cette réno qui a été revu au rabais et j'aurais préféré un stade de 40 000 places avec un second anneau tout autour mais faut savoir aussi ouvrir les yeux sur ce qui se passe à côté coco.
Donc je répete, quand on ne connaît pas le stade et rien à la réno comme toi, autant ne rien dire

Argument totalement débile, je te rappelle que le Parc des Princes, le Vélodrome bien sûr, le Moustoir à Lorient sont d'anciens Vélodrome donc l'excuse de la pente est totalement infondée, on peut avoir un stade de foot issu d'un Vélodrome est avoir de vraies pentes en tribune.
n'importe quoi!
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message