pourquoi ce qui est possible en Allemagne ne le serait pas en France?LensLiv a écrit:Un peu dommage pour les tableaux s'ils restent comme actuellement. Ils sont pas mal en eux mêmes mais leur intégration fait vraiment "amateur". De même que le PC sécurité qui sera dans la Lepagnot j'espère.Larvotto a écrit:C'est très laid ce genre de tribune mais impossible en France de toutes façons.
Les allemands ont de la chance, ils remplissent leur stade donc cela ne se voit pas pendant les matches, bien sûr en France cela sera très loin d'être le cas.
Qu'est ce qui est laid? Les tribunes debout sans sièges? C'est peut être parce que je ne suis plus tout jeune et que j'ai connu des stades où des tribunes entières étaient comme ça mais je ne trouve pas ça laid. Avant à Lens la Trannin était entièrement debout et j'aimais beaucoup cet aspect.
A moins que Lens n'arrive vraiment pas à revenir durablement en ligue1 je ne me fais pas de souci quant au fait que la Marek où est envisagée ce genre de gradins sera remplie. Elle est quasiment 100% abonné et beaucoup de ceux qui veulent y aller ne peuvent le faire. Certains achètent même les places plus chères vendues en Xercès (au dessus) pour s'y rendre. De toute façon dans une tribune debout remplie à 75% les 25% vides se voient moins que 25% de sièges inoccupés.
on nous a déjà fait le coup avec les grilles (les anglais jouent à quelques metres des supporters et ça ne dérange personne)