par Furiano42 » 04 Mai 2014, 17:54
Bon dimanche à tous, avec la qualif pour l'Europe d'assurée!
Est-ce que quelqu'un à des infos concernant les bancs de touche? Par rapport au rendu final, les sièges, etc ?
J'ai peur de 2 choses concernant ce point la:
1ère chose, c'est bien de les mettre en tribune, mais je me souvient que pour le dernier match à GG où il y a eu de giboulées (contre Sochaux je crois), on voyait que ça tombait (au moins) jusqu'au pied des escaliers de la nouvelles ouverture. Donc les bancs de touches ne sont pas épargnés. Quand c'est des giboulées, 10 minutes ça va, lorsque c'est un déluge pendant 90 minutes c'est autre chose. Je ne sais pas si ça a été évoqué ici, prévu dans le projet de rénovation, mais visiblement ils ne prévoient rien pour couvrir les bancs de touche (cf la maquette) ? Je crains que si rien n'est prévu pour ça, on ai des critiques dans le futur. D'un autre côté ça ne m'inquièterai pas moins qu'il y ai quelque chose de prévu, quand on voit le résultat à Nantes aussi bien sur les points de vue esthétique que pratique.
2ème points: les sièges. Bon la aussi, on est dans le détails, sur la maquette des bancs de touches, on voit que les bancs de touches devraient être un peu moins cheap que ce qui s'est fait a Rennes par exemple (c'est à dire des vrais sièges et non les morceau de plastique sur lesquels on s'assoit nous ^^ ). De ce côté là , Nantes marque un bon point. Personnellement j’approuve car ça rajoute un petit plus d'avoir des vrais fauteuils, certainement pas pour le côté sportif, mais ça donne une image meilleurs du stade et de la qualité des prestations qu'il peut permettre.