bonjour,
petite question, ou sera situé le parcage et à combien de place?
merci
alexCNL a écrit:bonjour,
merci
Chericleon a écrit:alexCNL a écrit:bonjour,
merci
Je ne sais pas où sera situé le parcage mais probablement de l'autre côté des BG.
Quant au nombre de place, l'UEFA exige 5% pour les visiteurs. Le parcage devrait donc faire environ 2 900 places.
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
lio69 a écrit:Le parcage visiteurs fera 3000 places.
SMCSEB a écrit:Chericleon a écrit:alexCNL a écrit:bonjour,
merci
Je ne sais pas où sera situé le parcage mais probablement de l'autre côté des BG.
Quant au nombre de place, l'UEFA exige 5% pour les visiteurs. Le parcage devrait donc faire environ 2 900 places.
Je rajouterai que le parcage sera probablement situé dans un angle du 3ème anneau (à la manière de l'Allianz Aréna) ...
Chericleon a écrit:Est-ce que ce n'est pas un peu risqué de laisser du public lyonnais en dessous des visiteurs.
Je ne sais pas si je serai très rassuré d'être dans le 1er anneau si des marseillais ou des verts sont au dessus...
J'imagine un peu plus le truc comme au Juventus Satdium ou à l'Allianz Riviera.
Larvotto a écrit:3 000 places soit 10 fois trop pour 90% des matches.
Big Moustaches se croit en Angleterre ou Allemagne et veux encore croire que tout le monde va traverser la France pour aller voir son équipe jouer
figoress a écrit:Larvotto a écrit:3 000 places soit 10 fois trop pour 90% des matches.
Big Moustaches se croit en Angleterre ou Allemagne et veux encore croire que tout le monde va traverser la France pour aller voir son équipe jouer
Ça serait déjà bien si les supporters traversaient leur ville pour aller voir leur équipe jouer.
Larvotto a écrit:figoress a écrit:Larvotto a écrit:3 000 places soit 10 fois trop pour 90% des matches.
Ça serait déjà bien si les supporters traversaient leur ville pour aller voir leur équipe jouer.
Justement, cela devrait mettre la puce à l'oreille de la LFP, si déjà les locaux ne remplissent pas le stade, comment ils veulent que les supporters adverses remplissent leur coin réservé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 43 invités