benoit62 a écrit:Ce qu'il veut dire, c'est que le stade même pas terminé, n'a jamais fait guichet fermé ...
Voila pourquoi il mentionne qu'aucun supporter n'a trouvé porte close, et qu'a quoi bon finir très vite les travaux pour avoir 40000 si cela n'est pas complet.
Voila pourquoi il dit cela . (attention je prend pas son parti, j'explique pourquoi ).
Excuse moi mais il y a eu des guichets fermé cette saison Lyon 37768 ( avec les places des lyonnais redonner aux stéphanois)
Monaco 34034 (le 3e angle était fermé +l'étage sup de la tribune visiteurs)
Nantes 33704 ( le 3e angle était fermé +l'étage sup de la tribune visiteurs)
Sans compter Marseille PSG Bastia Sochaux à plus de 32000, avec différente
tribunes fermé !
Et bien sûr tout ses matchs avec l'étage supérieur de l'angle visiteur fermé lui aussi .
Tout ca pour dire que le monde amène le monde!
moi je suis de Haute Savoie je fait en général 2 à 3 match par saison mais avec les travaux sur ses 3 dernières saisons c'est plus 1 ou 0 déplacement!!
Par contre je vais au match contre montpellier et surement Ajaccio car avec la jauge à 38000 c'est plus facile d'avoir des places que 26000 places de disponible en début de saison!
Dernière remarque benoit (pas méchante car j'adore les lensois ) mais ta petite phrase disant que lens a une meilleur affluence en ligue 2 que sainté: oublie pas qu'on est en travaux qu'on a eu des matchs avec 26000 places de disponible et on fera les comptes en fin de saison car c'est pas encore sur ton calcul,j'ai fait le mien de mon coté....