Ah désolé, j'étais persuadé que les 3 tribunes étaient déjà toutes au même niveau.
Quelqu'un aurait-il une photo du stade entier actuel vu du dessus ou en perspective svp?
MARCO a écrit:Seul La tribune présidentielle est la nouvelle sont déjà au même niveau.
dooby59 a écrit:Le top, ça serait qu'ils rénovent la tribune présidentielle en priorité. Changement intégral des sièges pour des sièges oranges + changement des bancs de touche pour des sièges Recaro + rénovation intérieur de la tribune + rénovation de la façade extérieur de la tribune sur le même modèle que la tribune Sud avec des lattes de bois avec un effet concave + refonte des bandeaux publicitaires sur le balcon pour des panneaux publicitaires oranges ou panneaux LED.
Litmanen a écrit:Niveau harmonie, il y a du travail. Des bricoleurs ces Bretons!! Le rendu du lettrage "F.C. Lorient" est assez timide. Je l'aurais positionné au niveau inférieur de manière plus imposante. Et j'espère également que l'intégralité des sièges seront aux couleurs merlus pour que ça ait plus de cohérence. Hâte de voir l'évolution...
arno a écrit:Je suis d'accord avec toi... sauf que Gameiro ne vient pas de Lorient !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités