Suite :
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
jessemarcel a écrit:Je sais pas si quelqu'un qui était au stade ce soir a entendu comme moi. Pendant le jeu à la mi temps "DEEZER", Charlee l'animatrice, pour faire deviner un titre, a dit je cite : "... elle va prochainement venir ici ..." en parlant de : SHAKIRA. A t'elle "vendu la mèche" ? elle doit avoir des infos.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
jessemarcel a écrit:Je sais pas si quelqu'un qui était au stade ce soir a entendu comme moi. Pendant le jeu à la mi temps "DEEZER", Charlee l'animatrice, pour faire deviner un titre, a dit je cite : "... elle va prochainement venir ici ..." en parlant de : SHAKIRA. A t'elle "vendu la mèche" ? elle doit avoir des infos.
ChtiStadium a écrit:C'est ni le plus joli coin de la métropole, ni le plus joli stade de France, ni un stade prisé en Europe, ni un stade fonctionnel comme annoncé, ni un vrai stade de foot, ni une vraie arena, ni un vrai stade fermé... j'en passe et des meilleures.
Sauf qu'il coûtera 600 millions d'euros (non pas 300, 600 avec intérêts) sur la durée du crédit, pris sur le dos du contribuable. Rappelez moi le coût des stades portugais?
Ah oui, c'est vrai, ils sont portugais, la masse salariale n'est pas la même. Arrogance française quand tu nous tiens... surtout quand on regarde la composition des équipes de chantier française, mais c'est une autre affaire.
J'ai envie de dire... belle marge commerciale du BTP sur ce stade.
ChtiStadium a écrit: Or, un stade de standing doit avoir une vraie identité autour d'un sport... ça doit puer le foot ou autre chose
ChtiStadium a écrit:Stade Pierre Mauroy, déjà , rien que ça (le nom), ça ne parle pas aux étrangers, et ça ne parle pas aux gens de droite de la région... par principe, c'est clivant!
ChtiStadium a écrit:Mais si tu m'avais mis à la place le stade de Valenciennes à 25 000 places, bardé d'alu et rougeoyant à l'intérieur
ChtiStadium a écrit:Vois t-on un stade de foot sur ta photo? Non! Je vois trois anneaux ratatinés sur eux-même avec des asymétries (des largeurs!)
ChtiStadium a écrit:Un anneau entier pour les plus riches d'entre nous, qui ne s'asseyent même pas à cette place (en ont-il les moyens?).
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 45 invités