Je ne pense pas avoir déjà commenté sur ce Topic mais face à de t'elles hérésies profanées par ce troll un petit recadrage s'impose.
Oui soyons claire la rénovation aurait pu être plus belle, c'est une question de petits détailles (Angle sud-oust fini avec les salons, Angle Sud-est fini avec sont deuxième niveau, un petit coup de Karcher sur HP ou encore un Bardage et un parvis plus soigné ...)
Mais soyons aussi réaliste entre aujourd'hui et avant y a pas photo. J'étais très retissant à cette rénovation je considérais ça un peu comme un gros colle-matage. Maintenant je dois avouer que la rénovation et plutôt réussi et surtout va à l'essentiel sans rentrer dans les détails. Je regrette un peux le chauvinisme des stéphanois , n'aurait-il pas été mieux de construire neuf ( il y avait un projet il me semble ) ? Les Stéphanois on préférés rester à GG, et ce contenter d'une bonne rénovations je les comprends. Surtout que SM est en ce moment bien endetté il me semble.
Je n'aime pas cette mentalité purement française de basse classe de critiquer tout pour critiquer , Oui les rendus dans 3/4 des cas ne sont pas comme les premières images ( énormément à Marseille, très peux à Bordeaux ) , mais franchement regarder il y a 4 ans quand notre championnat accueillait encore des stades comme Nungesser, Vieux GG, Arles-Avignon, Stadium nord et j'en passe .... Et maintenant. Je préfère avoir un Stade pierre mauroy serte Gris moderne et régulier , un GG rénové convenablement et SDL soit disant sur-dimensionné mais magnifique que ce que j'ai pu citer avant. Tu parle de Odessa , mais regarde les résultats après 2 ans, stade vide, mal entretenue et qui coûte cher à l'Ukraine. Une rénovation juste, et allant à l'essentiel voila le mot d'ordre pour qualifier GG maintenant.